Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par shallow
#1299370
bonjour j'ai posté mon histoire dans présentation, pour faire court j'ai eu une relation de deux mois qui était forte en sentiments des deux côtés, une rupture pas dans le conflits, une jalousie de ma part sûrement injustifiée, mais pas quotidienne juste momentanée, et par peur j'ai choisis la rupture... puis comme souvent j'ai vue tout l'amour que j'avais pour elle, alors j'ai fait des interdis, email de colère, email d'excuse, email gentil, enfin voilà mais aucun harcelement... le soucis on est voisin et on se croise assez souvent....
voilà mes questionnements, je l'aime et je repense a tout les mots que nous nous sommes dit, elle disait je t'aime, je suis love, tu es unique, et dans les actes je sentais son amour... aujourd'hui elle ne répond a rien mes emails sont restés sans réponse, et aucune communication... peut on ne plus aimer au bout de 1 mois et demi de rupture??? quel est la vision féminine en cas de rupture??? enfin tout ce que vous pourrez m'apporter me permettra d'avoir une refléxion sur le sujet merci a vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test