Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par melinabcn23
#1299150
Bonjour, deuxième fois pour moi sur ce forum la première c’etait il y a 4 ans. J’y reviens mais pour quelqu’un d’autre ( précision mon premier était bien revenu 1 mois et demi après, on avait réessayé ça n’avait pas fonctionné puis 2 ans après il est revenu une nouvelle fois mais cette fois je ne voulais plus ).

Donc parlons de mon actuel. Nous avons 22 et 23 ans.
J’étais en couple depuis 11 mois avec un homme, nous étions en relation à distance ( il vit en Italie et moi en France ). Donc, 11 mois ou dans l’ensemble ça s’est bien passé, nous étions très amoureux, la distance été dur mais supportable. On s’ecrivait tous les jours, on avait des disputes on s’est déjà séparé en décembre mais on avait jamais perdu le contact enfin on savait qu’on se remettrait ensemble dès qu’on se reverrait. On se disait qu’on s’aimait donc j’appelle pas vraiment ça une rupture.
Sauf que cette fois je suis dans une vraie rupture. Je m’explique : Depuis 2 bonnes semaines je sentais mon chéri distant froid, je lui ai dis mon ressenti il m’a expliqué qu’il ne se sentait pas bien car il part s’installer dans un autre pays mais n’a toujours pas d’appart etc.. donc il était très stressé. Il m’a dit que ça allait être des jours difficiles pour nous, qu’il fallait que je sois forte qu’il voulait pas me perdre qu’il m’aimait mais que pour l’instant il était concentré sur lui. Donc sur le coup ça m’a fait du bien, je me suis dis ouf rien à voir avec nous ! Bref, 1 semaine après je vois que rien ne change, pas trop de messages, pas d’appel alors que je lui avais demandé de faire des efforts pour nous. Un soir, la bonne impulsive que je suis a décidé de tout arrêter. Pour être honnête c’était plus pour lui faire un électrochoc qu’autre chose. J’en avais marre d’être délaissé nous sommes en relation en distance, il n’a pas à me voir donc j’en avais marre qu’il compense même pas par des messages! Bref, le lendemain ayant des doutes sur une fille qu’il avait suivi sur les réseaux je suis allé lui parlé. Il s’est avéré qu’il n’y avait rien mais la fille a balancé et lui a trop mal pris il m’a dit tu m’as dis c’est fini donc te mêle pas de ma vie. Le soir même et le lendemain je suis sorti avec mon meilleur ami et c’est vrai qu’il y avait beaucoup de mecs avec nous mais moi c’etait Juste pour pas broyé du noir seule chez moi. Donc il m’a contacté très remonté il m’a que je l’avais déçu, que la vie que j’aimais c’etait ca les boites l’alcool etc... donc on s’est disputé après il n’a plus répondu. J’ai laissé passé une semaine parce que je le savais très en colère et avant hier soir je l’ai contacté je lui ai envoyé un message ou je lui ai dis tout ce que je pensais, que si je l’avais quitter c’était parce que sur le moment ça m’avait paru la seule solution possible pour qu’il comprenne que j’étais à bout etc.. il m’a dit je suis pas un jeu, hier non aujourd’hui oui, il m’a dit qu’il voulait plus être avec moi. Je l’ai senti très en colère parce que je suis allée parler à la fille il a fait qu’en parler et le fait que je sois sorti avec des mecs etc il m’a dit tu m’as montré la vraie toi. Après je lui ai demandé si il m’aimait ou non. Il m’a dit oui je t’aime, l’amour c’est pas le problème mais qu’il voulait quand même en rester là. J’ai vraiment forcer j’ai dis qu’en soit nos problèmes n’étaient pas insurmontables, que si on s’aimait vraiment on pouvait aller de l’avant et il m’a vraiment dis que pour lui c’etait mort.

Donc voila qu’en pensez vous? J’ai tord d’esperer qu’il revienne ? Je ne cesse de me dire que la il est en colère mais avec le temps ça va partir et qu’il reviendra..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1299160
Je rajoute que du coup je me suis mise en SR, ayant tenté de le récupérer je vois pas ce que je peux faire d’autre! Je me suis vraiment ouverte et j’ai clairement dis que je voulais être avec lui.. donc la le silence radio est nécessaire non ?
par Elieza
#1299458
melinabcn23 a écrit : 04 mars 2019, 18:04 Je rajoute que du coup je me suis mise en SR, ayant tenté de le récupérer je vois pas ce que je peux faire d’autre! Je me suis vraiment ouverte et j’ai clairement dis que je voulais être avec lui.. donc la le silence radio est nécessaire non ?
Oui, silence. Et quand ton conjoint te fait part de son stress, inutile d'en rajouter encore...

Dernière chose, on ne quitte pas quelqu'un pour le faire réagir, et il a eu raison de te dire qu'il n'est pas un joujou que tu jettes et reprends quand ça te change...

Si il a envie de te recontacter, il sait où te trouver.