Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Torsion
#1299145
Bonjour,

(désolé d'avance pour les fautes)
Nous somme le premier grand amour l'un de l'autre pour information

Voilà mon histoire,

J'ai rencontré mon ex il y a 4ans (elle avait 19ans et moi 21ans), coup de foudre direct, tout ce passe très bien ont est très heureux et fusionnel, ont emménage très vite ensemble (après seulement quelques moi).

Le vie ensemble ce passe bien, même si il y a des petites disputes mais rien de méchant.

Plusieurs mois ce passe et je commet un impaire suite à une soirée, j'envoie plusieurs messages assez ossez à une fille, et la. Mon ex tombe dessus. Biensur je regrette, ont laisse passer du temps, elle réfléchie à tout ca et au final elle me pardonne.
Des mois passes tout vas bien, nous allons à une soirée ensemble, au cours de la soirée e''e décide de rentrer plutôt car elle est fatigué, pour ma part je reste à la soirée, du en partir à l' alcool je viens a embrasser une fille... Deuxieme erreure.

Regrettant mon geste et cette deuxième erreures je décide d'arrêter notre relation par peur de recommencer.

Du coup elle trouve un autre appartement, de mon côté je ne suis pu trop présent pour elle, je sort beaucoup... Après un mois je me rends compte que j'ai un manque en moi, la vient de declique ou je me dis que c'est mon ex que je veux, avec qui je me sents bien, avec qui je suis heureux. Je me dis donc de la revoir, après quelques semaines nous décidons de nous remettre ensemble.

De la s'en suit une relationnel faite de passions et où nous partageons plein de choses et restons toujours autant attaché l'un à l'autre.

Depuis le début de notre relation c'est déjà passé 2 ans, nous entrons dans notre 3eme années de couple, pour ma part mes études son fini et je commence à travailler et mon ex entame un bac +3

Elle vient à rencontrer de nouvelles personnes (car avant elle ne connaissait que mes amis),
De la elle commence à vouloir sortir et s'amuser et moi je préfère rester un peu plus chez moi.

Mais le fait de moins la voir commence à naître en moi une grande jalousie, qui ira jusqu'à débarqué à une des ses soirées étudiante... Car elle avait refusé que je viennes et je me faisais plein de films... Cette jalousie m'a conduit à l'étouffer totalement..
La solution que je voyais était de rehabiter ensemble mais elle a refusé...

Elle a tenu plusieurs moi comme ça, un soir (nous somme vers mai 2018), une dispute survient via messages et la c'est trop pour elle, elle décide de tout arrêter.

Je me retrouve dévasté, je perds goût à tout, de son côté plus les mois passe plus je la voie heureuse, elle sort, elle profite de la. Vie quoi.

Cette situation a duré jusqu'au mois d'août (mais ont continué à ce voir souvent car ont avait prévu plein d'activité avant) malgré tout cela il resté un attachement fort.

Donc jusqu'en août je lui est courru après, changé de style vestimentaire car elle avait honte de ma façon de m'habiller avant, je me suis mis à sortir et travailler sur ma jalousie.

Ont est donc rentré dans un jeux de séduction, et après quelques semaines ont se remet ensemble.

Tout est beau ont s'aime plus que tout, une fin d'été magique.

Arrive la rentré elle reprends les études et moi mes activés sportifs et culturel reprenne. Mon temps est donc beaucoup pris en début de semaine par mes activités, du coup se voyant moins elle propose qu'on vivent ensemble, mais je sais pas pourquoi cette fois je n'étais pas prêt au fond de moi...

Mais ont fini quand même par trouver notre rythme, et 5mois passent, de son côté elle. Commence à regarder des écoles pour son Master mais dans d'autre villes.

Je l'accompagne passer un weekend à Rennes pour une école, le week-end ce passe bien elle me redemande si je veux vivre avec elle je lui dis à voir car j'ai changé depuis peu de travail.

Puis un mois après ce week-end passe et je la sents très distante. Je. Lui demande si il y a un probleme elle me dis que non, mais je viens quand même à comprendre qu'elle s'éloigne et que moi j'ai pas fait assez d'effort depuis qu'on c'est remis ensemble. Alors je décide de venir chez elle. Plus souvent, de l'accompagner à nouveau chez ses parents, ect....

Entre temps elle trouve une école à 1h30 d'où l'ont vie... Et la trouvant toujours distante surtout qu'elle me. Dis que la relation sera stopé quand. Elle partira alors que le mois passée a Rennes la relation à distance ne m'a dérangeais pas. J'ai donc chercher ce qui n'allait pas, elle me dis avoir peur que je parte si elle me dis la raison mais elle fini par me dire qu'elle se lasse de la. Relation que piur elle ça n'ira pas plus loin notre relation.

Elle remet tout en cause, la vison de l'amitié, de la famille, de l'engagement, ect...

Mais elle me dis être toujours attaché à moi mais qu'elle a pu de sentiment, cependant elle veut profiter des dernier mois et avoir du soutiens pour ses examen et tout.

Submerger par l'emotion je viens à avoir une réaction exessive, ont se prends un peu la tête, et elle me dis qu'elle veut qu'on arrête maintenant..

Le lendemain je vais la voir je m'excuse pour ma réactions, ont parle, ont pleure tout les deux surtout moi, je lui dis que je veux aucun regret et profiter des mois qu'il nous restent et elle me dis que pour le moment elle veut faire un mois de silence radio pour que je digere, et après nous verrons, j'acceptz donc, ont se quitte en se faisant un câlin.

Depuis les quelques échange qu'il y a eu par SMS était froid de son côté.

Maintenant ce fera bientôt un mois qu'on se parle pu.

J'ai compris que j'avais un problème de réaction excessives du à la peur de l'abandon, et aussi que j'avais peur de m'engager totalement avec par peur de l'inconnu, je travail donc sur. Tout ça en ce moment.

Mais je ne sais pas si elle vas revenir, si nous deux c'est encore possible... Moi je suis persuadé que c'est la bonne...


Je ne sais même pas si je dois attendre qu'elle vienne me reparler maintenant le mois de silence vas ce finir ou que ce soit à moi de faire le premier pas...


Merci à ceux qui me donneront leur avis et d'avoir lu tout ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test