Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1298965
Bonsoir !
Ça va etre long mais aidez moi svp !
J'ai 27 disant que ma dernière relation est la plus belle et la plus fatiguante de mes relations !
J'ai jamais eu de problème a quitter ou a laisser partir maiq cette fois si je perds ma force !
Tout allait bien, très bien même jusqu'à ce que j'ai commencé a sentir que y a quelque chose qui ne va pas dans le couple, j'ai pas réagi mais sachez que j'étais son reflet ds le couple donc ça se ressentais et au moment où on a commencé a discuter de ce qui ne va pas il n'arrêtait pas de me dire que cela ne va pas influencer notre couple je l'ai laissé gérer la chose jusqu'à ce que c'est devenu pénible, il m'a avouer qu'il m'a trompé, je n'ai pas réagi, on est rester a discuter toute la soiriée, j'ai finalement su qui était la fille, ( je la connais et leur histoire a commencé devant mes yeux) je suis rester une semaine très froide on parlais je lui disait si on veux sauver ce couple on a beaucoup a faire, je suis rester quand même, froide et très sobre !
Après j'ai commencé a sentir limpact de la fille sur notre couple, il savait plus quoi faire donc je me suis retiré et je lui ai dit que je ne peux pas supporter une telle incertitude, après un moment il est venu me dire que j avais raison et que réellement il ne veux plus être avec moi pas a cause de la fille mais parce qu'il supportais pas d'être avec une femme comme moi. J'ai pas réagi mais j'ai continuer a etre la car c un collegu.
Je voyais qu'il allait mal, je le rassurais en disant que tout ca va passer, la fille a demander de me voir, je l'ai vu, elle m'a dit qu'entre eux c juste périodique et qu'elle est désolée si elle a gacher le couple parce qu'il m'aimais, je lui ai dit que je l'aime tellemnt que je suis prête a le laisser partir pourvu qu'il soit heureux, elle a craqué et je me suis retrouver a la rassurer elle aussi.
Le temps est passé et entre lui et moi ça discutais ça prenait de café ensemble mais ça parlait pas de nous, des fois ça craquait d'autres ça ressentait le manque, des circonstances nous ont reuni comme un couple et on a revecu quelques petits moments de notre couple le soir on est sortie faire un tour et la on a parlait de nous il m'a demander comment faire pour nous deux je lui ai dit que moi je ne veux pas être une option je veux etre son choix et une certitude sinon rien, il m'a dit qu'il va tout abandonné et partir, je l'ai encourager !
Un soir c'était urgent j avais pas bcp de temps ni de cartes a jouer et j'ai miser sur lui, il était orgueilleux comme pas possible et ça a déclencher en moi une femme dure !
Je reagi peu a ses blagues a ses provocations a ses gestes de tendresse, je suis devenue dure !
C derniers jours y a la fille qui vient le voir, ils restent au même endroit que moi tout cela sans arrêter de me taquiner de me chercher de me faire savoir qu'il pense a moi mais la je reagi brusquement c derniers jours et je ne sais plus quoi faire !
Seul dieu sait combien j'aime cet homme dites moi juste que faire pour m'en sortir je suis fatiguée d'être forte !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test