Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1299238
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je réfléchis, et vous avez raison. Et je crois que j'en ai conclu que je ne tenterai plus rien enfin que ca ne sera pas moi qui fera le premier pas si on doit se remettre ensemble. Au niveau de la visibilité de notre 'situation' c'est trop dur pour moi de lui poser la question parceque j'appréhende trop ca réponse. Depuis quelque temps par message je suis distant et froid je ne m'investis plus dans cette 'relation' et elle me le reproche genre "Ca me saoul que tu sois comme ça". Il y a deux semaines on avait prévu de ce voir ce soir mais je crois que j'en ai même pas envie parceque j'ai l'impression qu'elle ce sert de moi quand ça va pas ou quand elle se fait chier elle ce dit tiens j'vais lui envoyer un message.
Finalement je pense que tout ça m'a dégouté je sais même plus ce que je veux. Je l'aime encore c'est clair et je suis sûr qu'elle aussi mais pff quand je pense à tout j'ai juste l'impression qu'elle se fout de ma gueule plutôt qu'autre chose...
#1299240
Tu n’es absoluement pas obligé de lui poser une question, tu peux par contre lui écrire très simplement : « s’il te plaît, contacte moi uniquement quand tu auras envie de retenter une histoire sérieuse avec moi...

Là, tu es tellement mal que tu retournes ta colère contre elle en noircissant ses agissements, ses intentions... les autres n’y sont pour rien si tu as peur...
#1299250
Je parlais d’elle plus que de nous...

Alors pourquoi ne pas lui dire que tu souhaites couper les ponts parce que tu souhaites une relation sérieuse avec elle ? Parce que de ce que je comprends, tu imagines des trucs - elle pense ci, elle fait ça parce que ci, elle m’utilise... tout ce que je vois dans tes attitudes c’est de la fuite constante... assume ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas...
#1299254
Je lui ai envoyé un message pour savoir si elle venait ce soir pour qu’on regarde la télé. Elle m’a dit qu’elle avait oublié que c’etait ce soir. Je lui ai dit « Mdr ok. Allez bye. » elle m’a dit « ne viens plus me parler. Bye » je lui ai répondu « Moi j’attendais ce soir avec impatience putzin enfin un moment où j’allais être bien où on allé pouvoir rigoler et où je ne pensais plus à rien puis je pense que pour toi aussi j’me suis bien trompé enfaite«  elle m’a répondu « J’en ai marre en fait de tes réactions de merde. Tu le sais que je confond les jours, j’ai fais exprès peut-être ? Non. Alors arrête de me faire une merde à chaque choses que je dis. J’en peux plus d’accord ? Fou moi la paix c’est bon. Stop. » j’ai répondu « Mais calme toi. J’ai pas de réaction de merde ça m’a saoulé parceque je pensais que ce soir j’aurai pu te parler et qu’on se changerai les idées. Tu fais quelque chose ce soir ?«  elle m’a répondu « T’as pas des reactions de merde ? Mais c’est une blague putain !?
Ouais j’ai un truc ce soir. Bonne soirée.« 
Je lui ai dit « on peut regarder top chef vendredi soir si tu veux? Bonne soirée »
Je comprend plus rien moi
Modifié en dernier par BigBoy le 06 mars 2019, 21:27, modifié 1 fois.
#1299256
Parceque j’ai besoin d’elle je peux me dire tout ce que je veux je n’arrive pas à ne pas penser à elle ou à ne pas être en colère contre elle et je cède dès que j’ai envie de lui envoyer un message mais quand elle me dit ce qu’elle m’a dit ce soir ça me fait tellement mal...
#1299260
BigBoy a écrit : 06 mars 2019, 21:26 Parceque j’ai besoin d’elle je peux me dire tout ce que je veux je n’arrive pas à ne pas penser à elle ou à ne pas être en colère contre elle et je cède dès que j’ai envie de lui envoyer un message mais quand elle me dit ce qu’elle m’a dit ce soir ça me fait tellement mal...
Encore une fois, c'est A TOI de réagir et de mettre en place des actions pour que ca ne se produise pas. Tu n'as pas 5 ans, tu dois pouvoir résister à une pulsion.
Je crois qu'on ne peut rien faire pour t'aider si tu n'y mets pas un peu du tien.
#1299262
Bonsoir bigboy,
Je n'ai pas lu toute ton histoire, vu qu'une partie a été effacée, sauf erreur ou omission de ma part , mais bon il serait temps de te REPRENDRE ou bien ?
Parce que là on dirait que tu es en train de te vautrer avec délices dans ta propre souffrance .

Alors soit, après une rupture , on n'est pas au top de la dignité, mais bordel essaie d'avoir un peu d'estime pour toi même et sors toi les doigts un peu quoi.

Tu as 23 ans et tu n'as rien de mieux à faire un mercredi soir que de lui envoyer un message pour venir regarder la télé . Sérieux ça envoie du rêve .

Reprends toi un peu .
#1299264
J’ignore combien vous êtes dans ta tête mais encore une fois, tes attitudes sont des fuites permanentes... quel est ton intérêt à la faire culpabiliser ? Si tu étais sincère avec elle tu serais bien mieux, tu sais, et elle aussi - là, tu ne fait que revirements sur revirements... elle te dit ne pas comprendre ta « froideur » et plutôt que d’avoir une attitude correcte - envers toi, elle - tu manipules... je vais te dire une chose, tu pensais des choses très sombres concernant ses agissements mais c’est toi qui est le plus « degueulasse » avec toutes tes attitudes lâches...