Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1298848
Bonjour,

De ce que je lis, je crois tout simplement qu'il fuit. Je ne sais pas pourquoi mais clairement, il fuit. Peut-être par peur, ou parce qu'il se met la pression tout seul. Et je ne crois sincèrement pas que tu puisses faire quelque chose face à cela, surtout quand il te dit effrontément que tu t'emballes toute seule et que tu lui mets la pression. Tu ne peux pas essayer de lui courir après afin de recoller les morceaux (tu l'as déjà fait et tu t'en es pris "plein la figure"). S'il veut revenir, il le fera. S'il ne le fait pas, tu n'auras rien perdu.

Depuis ma dernière relation, je me dis qu'il y a toujours des trigger warnings dès le début de la relation, que nous voulions les voir ou pas. Je crois que celui-là est le tien. Il flirte avec toi sans te dire qu'il a une copine, tu le mets face à ses responsabilités, il est penaud et s'excuse de "t'avoir donné la mauvaise impression", il quitte sa copine et fait un pas vers toi mais ensuite, il en fait trois en arrière alors que plus rien ne le retient et te rejette carrément. Tu ne peux pas vivre une relation sereinement avec ça. C'est pas possible...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1298863
Bonjour,

Un facteur a prendre en compte aussi selon moi, c'est la différence d'âge. A 23 ans, on a pas les mêmes envies qu'à 30, et peut être que ca aussi l'a fait réfléchir dans le sens "elle a 30 ans elle va vouloir se poser, un truc sérieux blabla"...

A ne pas négliger non plus, sa panne. Il en a certainement super honte et c'est une des autres raisons qui peuvent expliquer pourquoi il veut te tenir a distance.
Bref, de toutes façons la seule chose a faire c'est de vivre ta vie.
Comme le dit Sarah, si il veut revenir, il sait ou te trouver, d'autant que tous les signaux sont au vert de ton coté.
#1298890
didiyem a écrit : 27 févr. 2019, 18:39 Merci de vos réponses ! Quand tu dis les signaux sont au vert ? C'est que je lui ai laissé la porte ouverte ?
Ben, un peu plus que la porte ouverte même...tu as provoqué plusieurs discussions, j'imagine que ce n'était pas pour parler de la pluie et du beau temps, donc il se doute bien que tu es plus que dispose a reprendre une relation si lui de son coté en exprimait le souhait.
#1299358
Regarder vite les stories sur les RS ne veut absolument rien dire, elles défilent automatiquement les unes à la suite des autres dès qu'on en regarde une, que ce soit sur insta ou snap, donc c'est juste qu'il y est assez souvent dans la journée pour tomber sur les tiennes en moins d'une heure, ça ne veut pas du tout dire obligatoirement qu'il se connecte tout le temps pour voir ce que tu vas mettre.

Regarder les stories de quelqu'un ne veut pas dire qu'on veut se remettre avec cette personne.

Tu t'empoisonnes la vie pour rien.
Elieza ont aimé ça