Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1298825
Bonjour a tous alors voila je vais essayer de faire rapide
J'ai rencontrer une fille au mois de septembre, via les réseaux sociaux mais nous nous connaissons de nom car nous venons de la même ville.
Donc nous apprenons a nous connaitre et nous nous sommes vu pas longtemps après notre première conversation du genre 2 semaines après. Le feeling passait très très bien nous nous cherchions en permanence. Pendant ce jeu de séduction vient les moments ou on s'appelais tout les soirs et nous nous voyons tout les WE en étant de plus en plus proche. Puis un jour lors d'une discutions sérieuse par rapport a nous deux elle me dit que c'est une perte de temps pour moi de parler avec elle car elle ne voulais pas ce mettre en couple car c’était quelque chose d'inutile pour elle. Moi fasse à ceci je ne savais pas trop réagir j'ai laissé passé l'orage et nous nous sommes revu et malgré tout nous avons eu la même complicité. Lors de notre conversation elle m'a bien que le problème n’étais pas moi que je lui plaisais mais qu'elle ne voulais tout simplement pas de relation.
Du coup nous continuons a nous revoir et mi novembre elle recommença une seconde crise de l'amour sa sert a rien cette fois j'ai demandé des explications car son comportement IRL était contradictoire avec ses paroles elle avais comme justification "ne cherche pas a comprendre je suis une fille tres contradictoire" du coup moi j'ai essaye de forcer un le bouchon pour savoir cette peur du couple et les tensions on éclaté et nous nous sommes plus parler.

Arrive noël donc 1 mois et demi après notre dernier contact elle me une photo sur snapchat avec un vêtements identiques au mien alors je lui envoi un message pour lui dire gentiment qu'elle me copie et du coup notre conversation est reparti de plus belle comme au début.

Elle m’annonça pas longtemps après qu'en mettant cette photo elle était sur que j'allais réagir donc elle a en quelque sorte provoqué mon retour pourquoi je ne saurai jamais :?

Le contact étant rétablis l'histoire ce déroule exactement comme la 1ere fois mais cette fois ci il y avais moins de prise de tete nous étions beaucoup plus sur la même longueur d'onde, toujours autant d'appelle, nos petite sortie quotidienne son entourage la pensais même en couple avec moi.
Faut savoir aussi que c'est une fille qui ce lasse vite des choses au bout de 1 mois elle en a déjà marre des gens ce qui explique qu'elle n'a jamais eu de vrai relations.
Du coup premier mois passer normalement et même un peu plus jusqu'au jour ou je l'ai embrasser, elle par la suite dis qu'elle ne s'y attendais pas si vite. Moi extrêmement frustré j'ai effectué un mini SR de 3 jours et c'est elle qui est revenu vers moi choses qu'elle ne fait jamais.

Nous avons continué a ce voir jusqu'au jour ou je l'ai sentit un peu froide et qu'elle ma refais le meme numéro qu'elle avais fait en novembre du style qu'elle ne veux pas de relations ect ect

Elle me l'a dit a plusieurs reprise que le problème n'est pas moi qu'elle me trouve attirant et que je lui plait (malgré que quelque fois elle change souvent de version car elle a une sorte d'instabilité dans ses propos) et en me méfiant de ces propos elle m'avais certifié qu'elle me mentais pas sur ce point.

Durant toute une semaine nous avons parlé que de ça je l'ai assez agacer a propos de ce sujet j'en ai conscience mais je trouve ce raisonnement est tellement illogique. Du coup comme elle me l'avais répète que vu qu'elle ne veux pas de couple il y aurai rien entre nous je lui donne mon point de vue et elle même dit que plus tard elle regrettera son choix. J'ai donc décidé de tout dire mes sentiments sur notre relation et elle m'a répondus que c'est une fille qui vois l'amitié un peu partout et que si c'est intention on mal été comprise elle en est désolé. MAIS peu de temps avant la ou rien n'est logique c'est que plusieurs elle a essayé de tester mes limites en me disant pour rire que je suis son ami (car oui elle adore m'énerver et tester ma patience) je lui ait demandé si une bonne fois pour toute elle le pensais elle me disais que non. Vous voyez un peu la contradiction de la fille :shock:

Dernier événements et pas moindre il y'a quelques jours son anniversaire alors tout d’abord le climat etait tres tendu vu que toute la semaine précédente j'ai cherché du sens et des explications a son raisonnement.
Arriver a son anniversaire hormis qu'elle étais tout simplement splendide j'ai appris qu'elle m'avais à coter sur la table du coup une fois assis a coté d'elle elle me faisais des petit rapprochement en me touchant la cuisse ect ect, mais le plus frappant était son regard absolument tout l’après midi elle étais focalisé sur moi. Une fois toute les personnes rentrer il restait plus que quelque amis, moi je lui demande si je rentre ou pas et me dit de rester si je veux. Du coup nous partons manger dehors tous ensemble et dans la rue nous commençons a recommencer nos rapprocher nous nous tenons la mains ect ect.

Une fois rentre je lui dit que le soir même je voudrai l’appeler pour parler un peu de cette après midi elle accepta du coup je lui demande d'expliquer son comportement pour les regards elle me dit qu'elle regardes tout le monde comme ca alors que clairement c'est faux et pour les petites attentions elle me dit que c'est de ma faute car c'est moi qui vient vers elle, mais elle aussi m'a fait des papouilles mais ca elle ne l'assume pas.

Ensuite je lui redemande pourquoi être aussi fermé et je lui si avec son copain de vacances elle pourrait être en couple au quotidien avec lui elle me dit que oui et la je ne comprend pas et je lui repose une questions en disant que si elle rencontre un garçons ou nous habitons et que si le courant passe bien et que physiquement il lui plais alors elle pourrai moi j'étais juste stupéfiais car elle m'avais dit que physiquement j’étais un garçons qui l'attirait beaucoup et que nos caractère son très fusionnels je lui demande des explications et me dit qu'elle étais fatiguer que je lui parle de ca qu'elle veux rien qu'on la laisse tranquille et qu'elle ne peux pas faire plus claire et raccroche.

Ce matin après avoir réfléchis toute la nuit et en ayant marre de cette station je lui ai dit "tout est au vert entre nous tous colle pourquoi ne pas me laisser de chance" en gros j'ai plus detaillé et elle a vu mon message mais n'y a pas repondu

Je suis donc complètement perdu je suis quelqu’un de très méfiant dans la vie je pensais donner mon cœur et ma confiance a quelqu'un et celle-ci j'ai l'impression joue constamment avec moi.

Pour ceux qui veulent 2-3 éclaircissement je peux vous en fournir en DM merci d'avoir tout lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1298831
Bonsoir
Je suis donc complètement perdu je suis quelqu’un de très méfiant dans la vie je pensais donner mon cœur et ma confiance a quelqu'un et celle-ci j'ai l'impression joue constamment avec moi.
Tu te doutes bien qu'elle joue avec toi. Mais tu refuses d'y croire. La question c'est pourquoi? pourquoi tu t'accroches à elle?
#1298832
Comme Sandstorm, je pense qu'elle joue, peut être pas consciemment, mais en tous cas, je crois que ça lui plait d'avoir un mec transi d'amour qui lui court après. Essaye voir de l'envoyer bouler, a mon avis, c'est elle qui va commencer a courir...ca ne donnera pas une relation saine, mais au moins tu seras fixé!
#1298838
Par rapport à un mec de transition elle n’en a pas besoin ca dernière relation date d’il y longtemps donc je pense pas ce que je suis sur c’est qu’elle ce met des barrières avec moi car vu qu’elle ne veux pas de relation et qu’avec elle a vu qu’on ce plaisait mutuellement elle a voulu me blesser pour que je sorte de ça vie mais je trouve ça tellement dommage de passer à coter d’une relation avec elle car absolument tout colle entre nous je suis juste peut être pas arriver au bon moment donc dois-je continuer à lui parler en tant qu’amis ++ et là faire prendre confiance avec moi et là faire s’attacher à moi car bon quand elle me dit que si on reste amis elle peut ce contenir quand quelqu’un nous plais c’est plus fort que nous donc dois-je rester dans sa vie pour la mettre en confiance et y aller lorsque elle sera prête ?
#1298842
Je peux comprendre que ça peux dégager ce sentiments mais mainte et mainte fois je lui ait demander si au final le problème c’était moi et elle me répondais que non (surtout que c’est une fille très direct) comme je lui ait dit une fois que c’etait Du gâchis car nos caractère colle hyper bien entre eux nous avons une attirance l’un pour l’autre mais elle ne veut juste pas de relation et elle m’à dit que j’avasi Totalement raison donc ça là où ils y’a quelque choses d’etrange si depuis 5 mois elle ne dément pas que je lui plais pas pourquoi réagir ainsi
#1298843
Bon on t a tous donné notre avis, le meme en plus, si c est pour remondre "oui mais" a chaque fois, ben t as pas vraiment besoin de nos conseils.
Le "c est pas toi c est moi" c est l excuse classique et 1000 fois utilisée par quelqu un qui n est pas interessé mais n est pas assez courageux pour le dire cash. Si tu veux pas l entendre....
Vous avez quel age, par curiosité?
#1298851
Alors on te demande pourquoi tu restes accroché à elle et tu réponds sur le pourquoi tu penses que tu lui plait et comment agir pour la persuader de sortir avec toi.
Ce qu'on essaye de te dire tous, c'est que cette fille n'est pas attiré par toi amoureusement parlant, c'est ce que toi tu penses et tu veux tellement être avec elle, être son amoureux, que tu te persuades de voir des signes d'intérêt amoureux de sa part à tout moment. Mais malheureusement Enzo, la seule fois où il ya eu rapprochement physique entre vous c'est une fois où tu as essayé de l'embrasser et elle a refusé non? Tu cherches des causes (peur de l'engagement, relations passé, manque de confiance etc) à son refus et tu ne vois pas la cause évidente, simple et pas casse tête: elle ne veut pas sortir avec toi. Elle ne t'a jamais dit qu'elle était attiré par toi ni que vos caractères collent non? ALors c'est pas très honnête de sa part, je te le conscède mais il est très difficile d'avouer à quelqu'un qui insiste alors qu'on lui a dit dès le début qu'on ne veut pas de relation et qu'on lui l'a répété à maintes reprises, de lui dire "non je ne suis pas attiré par toi amoureusement parlant".

Donc encore une fois, pourquoi tu persistes autant sur cette voie? qu'est ce qui t'empeche de prendre du recul par rapport à cette situation? ou pour dire ça autrement qu'a tu a perdre si tu t'avoue à toi même que cette fille ne veut pas de toi et ne fait que jouer?

Last but not least:
Je peux comprendre que ça peux dégager ce sentiments mais mainte et mainte fois je lui ait demander si au final le problème c’était moi et elle me répondais que non (surtout que c’est une fille très direct)
c'est une fille très directe qui t'a déjà dit à maintes reprises qu'elle ne souhaite pas de relation. Mais au lieu de prendre sa réponse "je ne veux pas de relation amoureuse" comme une réponse sincère et directe de la part d'une fille très directe, toi tu insistes en prétextant un besoin d'explications. J'ai l'impression que tu refuses simplement d'entendre ce qu'elle te dit et tu espères qu'elle te donne une réponse positive ou quelle va te donner une raison pour laquelle elle ne veut pas de relation à laquelle tu va t'accrocher comme une moule pour entretenir tes illusions.
Par ailleurs tu as conscience que cela peut être particulièrement repoussant d'avoir une personne qui insiste à poser la même question non pour avoir une réponse honnête et sincère mais pour avoir la réponse qu'il veut entendre. Si tu arrives à comprendre pourquoi tu insistes tant à la pourchasser alors qu'elle ne veut pas de toi amoureusement parlant ça te sera extrêmement utile dans tes relations futures pour ne pas être un mec collant. Aussi ça te donnera plus de confiance en toi et tu arriveras à mieux gérer une persone qui te repousse et tu ne toléreras pas des situations de ce type


J'espère que mes propos ne sont pas trop cash, mais c'est les réflexions que je me suis faite en te lisant; Le mieux pour toi serait de prendre tes distances par rapport à cette fille, couper les ponts pour avoir la possibilité de faire le deuil de cette histoire.
Elieza ont aimé ça