Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1298804
Bonjour à tous .Mon histoire . Nous étions en couple Depuis 15 ans et avons deux enfants .Je suis tombé en dépression à cause du travail et de l'éloignement je rentrais tard . Je Ne m'en rendait pas compte , le déni ,Je me croyais inébranlable. Suite à un manque de communication dans mon couple Je suis allez chercher de l'aide ailleurs ..une ex relation de jeunesse une histoire fugace sans lendemain.Elle m'a mis en confiance puis poussé à la faute .Je l'ai dessuite regretté amèrement et ai tout avoué à ma compagne .. .Je l'ai anéanti,détruite nous n'avions plus de relations. Cela m'a fait très très mal , interdit sur interdit ...c'en est suivit un break de 6 mois ou l'on se voyait le week-end mais aucune relation intime ni Bisous parcemés de silence radio qu'elle voulait pour respirer .J'ai respecté ces choix . . Au bout de six mois Elle m'a dit que Cela Ne pouvais plus durer qu'elle le vivait mal et a déclenché une séparation. Elle m'a dit trouve toi quelqu'un moi l'amour Je n'i crois plus etc etc . J'en ai beaucoup souffert mais Je suis resté dans mon optique qu'elle connaissait ,attendre qu'elle aille mieux . Cela fait 5 mois .Nous communiquions pour les enfants et à tous fais peu être inconsciemment pour rester présente dans ma vie . J'ai très mal mais m'accroche je sais pertinemment que c'est la femme de ma vie ,c'est une femme super .Je pense que si l'on Passe tout cela et revivons ensemble nous pourrions être très heureux Encore plus qu avant mais Elle à un next .J'ai vraiment besoin d'en parler en toute sincérité mais ne veut pas tomber sur des personnes mal intentionnées alors je me tourne vers Jrme ou j'ai pris par ailleurs beaucoup de conseils. Milles Merci à Antoine et son équipe
Modifié en dernier par D peeter le 02 mars 2019, 14:34, modifié 10 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1298910
C'est une personne déterminée et ce qu'elle fait aujourd'hui c'est ce qu'elle me disait des qu'elle a su.À la st Valentin je lui offert un joli bouquet , Cela lui a apparement fait plaisir .Quand Elle en a parlé à une amie que Nous avons en commun Elle en a pleuré.Sachant que c'est une personne pleine de compassion mais sensible au regard des gens ,que dois faire ? La laisser tranquille en restant présent ou lui faire une belle demande en mariage ???