Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Swax29
#1298702
Salut à tous j'ai besoin d'aide sur la situation je suis perdue!

Après 11 ans de relations mon ex a décidé de se séparer. Ça fait 2 mois que c est terminé. Pour l'instant on vit toujours ensemble car je n'avais nul part ou aller. Je viens de trouver un appart j'emménage dans 3semaines! Quand on c est séparé je me suis aperçue qu il parlait déjà avec une autre nana (c est juste virtuel je ne fait rien de mal. Voilà ses mots!) Aujourd'hui j'ai regardé dans son tel (je sais c est pas bien mais je devais savoir! :evil: )
Et la j ai découvert qu il voit une autre fille. Il ne c rien passé par ce que elle n est pas prête de s engager dans une relation. Mais lui, il lui dit qu il veut vraiment essayer qlq chose avec elle qu'ils prendront le temps pour construire une relation mais qu il est pret blablabla.
La ou je me pose des questions c est pourquoi il me ment à me dire qu il n est pas prêt à se mettre avec une autre, qu il est d une part triste que je m en aille,etc.
De mon côté je l'aime toujours et je n espère qu une chose c est pouvoir le reconquérir même si ça prendra du temps, je n'arrive pas à envisager de passer à autre chose pour moi c est l'homme de ma vie. Je ne sais même pas si je dois lui parler de ce que j'ai vu ou faore semblant de rien. C est très dur et je me sent avoir si peu de valeur à ses yeux après toutes ces années. :cry:
J espère que vous m aurai compris dans les grandes lignes et pouvez m aider?! Merci de m'avoir lue :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test