Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Eljo
#1298641
Bonsoir a tous voila mon histoire je suis rester deux mois en couple avec mon ex malheureusement sa s es terminer a cause de ma jalousie et mon étouffement mes reactions elle m as prevenu a mainte reprise mais jamais je l ai vraiment prise au serieux et un jours voila elle me dit quelle n y arrive pas donc elle prend deux jours de recul puits reviens vers moi on passe une magnifique semaine puits hop de retours ds ses travers elle n.y arrive plus y a un truc de cassé hors quelle me dit quelle voit mes changements bon bah d accord elle me quitte le 10 fevrier et depuis on a continuer a parler elle a ete clair voulais rester ami mais plus parler dz nous impossible pour moi donc bah j lui faisais donc message et a un moment bah les sentiments ressortait et la se renfermé puits bah lundi j ai voulu des reponse la me dit quelle a pas la tete a ca pas de temps pour etre en couple hors quelle a pas de temps pour elle ... donc bah petite dispute et hop bloqué sur facebok et ne veux plus rien savoir n y me voir n.y parler et demande a ma marraine pour lui rendre ses affaire ce que j refuse donc reprise de tete et pour finir viendra elle mais ma deja averti de pas la faire chier donc tout ca hier et depuis j lui ai plus fait de message lui ai ecrit une lettre que j vais poster de la semaine

J voulais vous demander malgre tout ca mon ex es fan de valentino rossi et j ai tout fait pour quelle le rencontre au gp moto du mans que me conseillez vs lui dire ou attendre merci a vous de me conseillez de comment agir avec elle car au final tout allez super bien a part mise a part certains trait de caractere que j ai améliorer un peu tard
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test