Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1298656
Je ne pense pas que tu l'aies perdu définitivement ;-) il y aura toute votre vie ce lien qui vous unis, elle réalisera l'ampleur de la perte quand elle t'aura perdu, pour le moment tu es a sa botte et c'est mauvais, tu dois créer le manque

Après tant d'erreurs il n'y a qu'un un VRAI changement de ta personnalité qui la ramènera, je te conseille de rester en SR aussi longtemps qu'il le faut, jusqu’à ce que toi tu te sente prêt !

pendant ce temps elle tentera sans doute de te reparler, d’écrire ou d'appeler, ne craques pas, ne flanche pas, je ne te dis pas de la laisser dans le vent, juste fais lui comprendre en restant cordiale et gentil, que tu n'es pas a sa disposition, que tu fais plein de nouvelles choses dans ta vie passionnante, et que tu as mieux a faire que de parler avec une fille a 800km qui a préféré fuir et te quitter, par exemple : "j'ai vu que tu m'avais appelé je te rappelle dès que j'ai un peu de temps" et ne le fais pas... tu verras que les résultats ne se font pas attendre ;-) tu auras très vite 5 appels en absence de sa part et plusieurs sms

Toutes les femmes aiment que les mecs "se battent" pour elles, c'est flatteur ça nourrit l'ego et la confiance en soi, tout comme tu apprécierais que des femmes se battent pour te récupérer

Par contre le fait est que ses faveurs n'iront jamais vers les mecs qui se battent pour elle mais plutôt vers les mecs pour qui lui donneront a elle l'envie de se battre pour eux.

la prochaine fois que tu lui parlera, elle n'attendra que ça et sera super heureuse que tu acceptes de lui reparler ! tu seras un homme nouveau, elle le remarquera a coup sûr et ça va beaucoup l'intriguer, même l'attirer, elle te testera sans doute pour voir si c'est du bluff ou si tu as réellement changé, et c'est la qu'il faudra que tu sois bon, accordes lui un café la pauvre ;-) elle a bien mérité 15 minutes de ton précieux temps après ses 17 appels en absence et et ses 28 sms

Oui sans doute qu'elle parle a un mec ... même les femmes mariées ont des tas de mecs qui leur tournent autour et elles les envoient péter... rien de grave ça sera le cas toute ta vie, a moins que tu sorte avec une femme si laide que personne n'en veut et la tu seras tranquille :-) je ne te le souhaite pas il faut juste que prenne confiance en toi :-) la jalousie c'est pour ceux qui se sentent menacé, et tu n'es pas menacé tu es mieux que ce mec a qui elle parle, sois en sûr

perso je trouve ça très flatteur quand un mec drague ma copine, je me réjouis qu'elle plaise a d'autres, et encore plus de les voir dégoûtés car elle est avec moi, c'est un sentiment unique !

en cas de doute de la part de ta copine, car le mec en question est bon dragueur et lui plais, tu peux même la pousser un peu en lui disant que tu ne la séquestre pas et qu'elle est libre de partir avec lui, si il lui plait plus que toi, tu verras soudainement tous ses doutes se dissiper ;-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1298657
Xav2202 a écrit : 22 févr. 2019, 17:02 c'est la qu'il faudra que tu sois bon, accordes lui un café la pauvre ;-) elle a bien mérité 15 minutes de ton précieux temps après ses 17 appels en absence et et ses 28 sms
(...)
a moins que tu sorte avec une femme si laide que personne n'en veut et la tu seras tranquille :-)
J'espère que tes écrits dépassent ta pensée, parce que franchement...
#1298659
Xav2202 a écrit : 22 févr. 2019, 17:07 disons que c'est imagé je grossis un peu le trait histoire qu'il comprenne comment se faire désirer et qu'elle le regarde différemment
Donc pour toi, une femme laide n'a pas le droit d'être aimée?

Pour le reste j'ai bien compris que tu avais bien appris ta leçon de mâle alpha, mais là aussi, ça fait pas vraiment rêver.
#1298662
Je comprends tout à fait, le problème c'est qu'elle va vraiment passer à autre chose, c'est ce qu'elle veut. D'autant plus qu'elle part à l'étranger le mois prochain et vu qu'elle se rapproche d'un mec en ce moment, si elle se sent seule ou triste ou je ne sais quoi, c'est vers lui qu'elle se tournera.
Elle m'a clairement dit : " croire que nous ça va bien et que ça peut toujours marcher, c'est faux". Je sais qu'elle a pas envie de me perdre en tant qu'ami parce qu'elle dit que je reste très important pour elle, mais en tant qu'amour, j'ai l'impression que ses sentiments partent de plus en plus même s'ils en restera toujours un peu je pense. J'ai peur qu'avec le SR, elle n'insiste pas plus que ça, disons qu'elle a fort caractère.

Le changement entre les " t'es l'homme de ma vie" et les " nous deux c'est pas possible", c'est dû à mon comportement trop dépendant vis à vis d'elle mais aussi parce qu'elle a beaucoup réfléchie de ce qu'elle me dit, en réalité, elle s'appuie sur les avis de ses copines plus que sur les siens... Quand je dis dépendant je parle depuis la rupture, avant je la laissée sortir sans problème, pas d'obligations de sms ou quoi que ce soit

Là, le mec avec qui elle parle, le feeling passe bien, j'imagine qu'elle lui parle toute la journée... alors que quand j'étais avec elle, j'avais 0 sms...
Surtout que ce mec est à distance donc le fait de me quitter parce qu'elle souffre de la distance c'est un peu du foutage de gueule...
#1298664
Xav2202 a écrit : 22 févr. 2019, 17:43 tu as vu écrit "les femmes laides n'ont pas le droit d’être aimées" ? tu déformes mes propos pour y mettre le sens qui t'arranges et créer un conflit => fin de discussion pour ma part
Je te pose une simple question, pourquoi tu te braques?
Tu as écris "une femme si laide que personne n'en veut", je ne vois pas bien quel autre sens on peut donner a cette phrase, a moins que tu ne m'expliques. Et je ne comprends pas bien pourquoi tu te sens attaqué, a moins que je sois dans le vrai?...
#1298665
Math, ce qu'elle veut elle, ben...c'est ce qu'elle veut elle. Toi, visiblement, et je le comprends, tu n'as pas envie d'être son ami. Tu n'as de prise que sur toi même. Si tu restes en contact, tu te places d'office dans la case gentil ex pote qui l'attend au cas où elle change d'avis, et ça, POUR TOI? ce n'est pas bon. Pars du principe (parce que c'est vrai) que tu l'as déja perdue (en tous cas en tant qu'amoureuse). Si tu ne la laisses pas partir, ou si tu ne pars pas toi, comment envisager un retour?

Donc tu dois couper les ponts, pour toi, pour te préserver. Encore une fois, elle sait où te trouver si elle changeait d'avis.
Toi, travaille sur tes "points faibles", mais pour toi, pas pour lui prouver/lui montrer quelque chose.

Edit: Ta copine n'est pas une pauvre petite chose sans cerveau ou sans libre arbitre. Ce n'est pas l'avis de ses copines qui l'a poussée à te quitter. A moins qu'elle soit un peu bébête et influençable, auquel cas tu perds pas grand chose, mais de ma fenêtre ce n'est pas le cas.
#1298666
Justement, de me dire que je l'ai perdue, j'ai du mal à l'accepter vu les messages qu'elle me disait il y a 3 semaines maintenant. "L'homme parfait c'est toi avec un peu plus de confiance et moins de timidité", voilà ce à quoi je m'accroche...
C'est difficile pour moi de couper les ponts parce que c'est un peu la seule personne que j'ai hormis ma famille...

Justement, oui elle est facilement influençable, surtout quand elle sait pas quoi faire, ses copines lui parlent de leurs expériences, qu'elle retrouvera quelqu'un et qu'elle sera plus heureuse...

Je travaille depuis 6-7 mois pour changer et c'était pas assez rapide pour elle...
Modifié en dernier par MathKok le 22 févr. 2019, 18:36, modifié 2 fois.
#1298667
Rien n'est immuable, les choses, les gens changent.
Ce qui était il y a 3 semaines...ben c'était il y a 3 semaines. Et c'était des paroles. Ces actes/les faits, c'est qu'elle t'a quitté, et qu'elle est en contact avec un autre. C'est sur ça et uniquement ça que tu dois t'appuyer.

Pour ta relative solitude, c'est le moment ou jamais de ta rapprocher de ta famille, et aussi de te faire de nouveaux amis, de combattre cette timidité.
Ca te fera beaucoup de bien.
#1298669
Salut, désolé de, ce qui t'arrive...

Au vu de la situation, il faut vraiment que tu te mettes en SR, tu en as grandement besoin. Je ne dis pas que ça sera facile car on oublie pas une relation comme ça. Qui plus est si elle est à durer longtemps. Ne la contacte plus, ne la surveille plus sur les réseaux, profite de cette situation pour te concentrer sur toi. Changes, évolues, fais du sport et rencontre de nouvelles filles.

A l'heure actuelle tu as fait beaucoup trop d'interdits... Peut être que tu l'as retrouvera un jour, peut être que non mais ce n'est pas en la harcelant de message ou en négociant que tu l'as retrouvera.. Bien au contraire, elle risque de partir plus qu'elle ne l'es déjà... Laisse la respirer et lui faire prendre conscience de sa décision.

Dernier point : concernant ce fameux mec, ne te prends pas la tête parce qu'au fond, tu émets des hypothèses qui sont peut - être éloigné de la réalité.
#1298671
Oui les interdits, je les ai compris seulement après, sur le coup j'ai agit sans réfléchir et je n'ai fait qu'aggraver la situation...

Elle doit m'envoyer un message pour savoir comment je vais dans 5-6 jours, je n'y répondrai pas, mais ça me fait peur que du coup elle se dise "il est passer à autre chose, tant pis si je le perds en ami".

Concernant ce fameux mec, je sais juste qu'ils discutent bien ensemble et qu'ils ont l'air d'avoir vraiment un bon feeling, elle a même dit "y'en a un avec qui ça pourrait". Alors oui je me fais des films et je pense que c'est normal de s'en faire mais ça me fait chier qu'elle pense déjà à quelqu'un d'autre...

En tout cas, merci à tous pour vos conseils, je vais essayé de les appliquer en espérant qu'il ne soit pas encore trop tard.
#1298675
Elieza a écrit : 22 févr. 2019, 18:01 Je te pose une simple question, pourquoi tu te braques?
Tu as écris "une femme si laide que personne n'en veut", je ne vois pas bien quel autre sens on peut donner a cette phrase, a moins que tu ne m'expliques. Et je ne comprends pas bien pourquoi tu te sens attaqué, a moins que je sois dans le vrai?...
je me sens attaqué parce que tu m'attaques clairement :-) je ne dis pas qu'elle ne méritent pas l'amour, juste qu' elles ne se font pas draguer ou beaucoup moins, donc elles vont avoir plus de mal c'est le cas aussi pour certains mecs bien sur, et je leur souhaite le meilleur et plein de bonheur tout ca tout ca :-) bien sur tout le monde mérite, mais tout le monde n'a pas, malheureusement...

pour répondre au fait que tu ne trouve pas mes manières "alpha" attirantes, je fonctionne de manière simple je puni les mauvais comportements, et récompense les bons, tu l'a reconnu toi même au début, elle essaie de le garder sous le coude "au cas ou", elle lui fait le coup du "c'est pas toi c'est moi" lol après lui avoir manqué de respect de cette manière je pense qu'elle mérite de galérer un peu si un jour elle veut le revoir, et en aucun cas il ne sera obligé de répondre positivement aux attentes de madame le jour ou ça arrivera
#1298676
Ouais enfin et heureusement, il y a plein d'hommes et de femmes qui ne s’arrêtent pas a un physique.

Quand a la suite...l'amour c'est pas un combat, plutôt que de "punir" et de "récompenser" (vocabulaire qu'on utilise plutôt pour un animal, en passant), vaut mieux savoir ce qu'on veut/vaut. Et dire les choses. Si Math décidait d'être très clair avec lui même en 1er lieu, il pourrait être clair avec elle (et non pas dans une forme de soumission=acceptation de ne pas être respecté).

C'est valable pour ton histoire aussi d'ailleurs, visiblement tes méthodes ont pas eu l'air d'avoir un effet fou depuis juillet dernier.
#1298692
MathKok a écrit : 22 févr. 2019, 19:30 Oui les interdits, je les ai compris seulement après, sur le coup j'ai agit sans réfléchir et je n'ai fait qu'aggraver la situation...

Elle doit m'envoyer un message pour savoir comment je vais dans 5-6 jours, je n'y répondrai pas, mais ça me fait peur que du coup elle se dise "il est passer à autre chose, tant pis si je le perds en ami".

Concernant ce fameux mec, je sais juste qu'ils discutent bien ensemble et qu'ils ont l'air d'avoir vraiment un bon feeling, elle a même dit "y'en a un avec qui ça pourrait". Alors oui je me fais des films et je pense que c'est normal de s'en faire mais ça me fait chier qu'elle pense déjà à quelqu'un d'autre...

En tout cas, merci à tous pour vos conseils, je vais essayé de les appliquer en espérant qu'il ne soit pas encore trop tard.

Arrête de te soucier de ce qu'elle va penser. Vous n’êtes plus ensemble... Tu dois penser à toi et toi seul. Je sais que c'est dure, j'ai traversé les mêmes interrogations que toi (elle parlait avec son ex alors qu'on venait de rompre... alors que au final il y avait pas que de quoi se faire des films). A l'heure d'aujourd'hui travaille sur ta dépendance affective et deviens la meilleure version de toi même...

Puis j'ai du mal à croire qu'on puisse penser que l'autre passe à autre chose en 5-6 jours...
#1298694
Oui j'essaie un maximum de me concentrer sur ce que je veux devenir mais c'est très dur... elle est dans mes pensées toute la journée, surtout que cette semaine on aurait du etre ensemble donc je m'imagine ce qu'on aurait pu faire...

Pour ce qui est de la dépendance affective, je sais pas vraiment si je suis dépendant. Pendant la relation, je l'ai jamais obligé à rien, au contraire même. C'est vraiment depuis la pause qui s'est transformé en rupture puis en rupture définitive à cause de mon comportement et de ses réflexions.

Elle a vraiment envie de passer à autre chose et de découvrir autre chose, je pense que ça fait déjà quelques mois qu'elle a commencé en réalité. La dernière fois que je l'ai eu, elle m'a dit qu'elle pensait à moi dans le sens, savoir si j'allais bien et si j'arrivais à surmonter la rupture.
Avec le mec avec qui elle parle, ça doit faire depuis2-3 semaines qu'ils discutent "sérieusement" je pense
#1298695
C'est normal de penser tous les jours à elle... tu ne voulais pas de cette rupture et tu l'aimais donc c'est tout à fait normal qu'elle soit tout le temps dans tes pensées. Laisse le temps faire les choses, avec le temps, on accepte petit à petit, on voit les choses différemment et on pense de moins en moins à la personne.

Elle parle à un autre gars, elle veut passer à autre chose, bah fais pareil.. La vie ne s'arrête pas la, t'es jeune, ta toute la vie devant toi, profite on a qu'une seule jeunesse.
#1298703
C'est pas possible.... Je suis aller sur un "discord" ou elle a été pour me changer les idées mais je savais pas qu'elle avait été dessus et ou elle a encore des potes. Ses potes savent que je suis son ex donc ils lui ont dit que j'étais venu fouiller etc. Du coup elle m'a appelé pour me dire d’arrêter, qu'elle en pouvait plus que je fouille etc. Je lui ai expliqué que non puis on a encore discuté de notre relation. Elle m'a encore dit que j'avais pas changé assez tôt, pas assez d'efforts, de son côté elle en a fait pleins (j'avoue que pour le coup j'en ai pas trop vu), qu'elle a trop donnée et souffert sans voir d'efforts de ma part alors que je vous assure j'en ai fait petit à petit, c'est pas facile de changé. Elle sait depuis début octobre que notre relation va se terminer sans jamais me le dire vraiment, sauf la question d'une pause mi-novembre. Vraiment je comprends pas pourquoi ne pas dire la vérité. Bien sur elle était en train de pleurer encore. Elle dit qu'elle pense à moi mais plus dans le sens de savoir comment je vais et si j'arrive a surmonter la rupture.
Elle m'a dit qu'elle me recontacte dans 1 mois mais je pense pas lui répondre, il faut que je me protège et que je me reconstruise...
Ca me saoule, je commençais à tout doucement améliorer mes pensées et paf ça me retombe dessus...
Je sais plus quoi faire... j'en ai marre, j'en peux plus, je l'aime mais j'arrive pas à passer à autre chose et quand j'y arrive un peu il se passe toujours un truc. J'en peux plus je suis au bout là