Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1298753
Je me permets de up le sujet
Elle m'a aussi dit qu'elle avait demandé à ses collègues si c'était une bonne idée de retenter le coup dans les prochains mois, elles lui ont dit que personne ne sait ce qu'il peut se passer. Ca veut dire qu'au fond d'elle, elle pense à un possible retour?

J'ai besoin de vos conseils pour savoir comment gérer tout ça, le fait qu'elle me recontacte dans 1 mois et si je lui réponds pas, elle m'a dit qu'elle me recontacterai le mois d'après encore.
Que penser de ces nouveaux éléments? que Faire?
Désolé d'etre insistant, je suis tellement accroché à elle et je suis persuadé qu'on est fait pour être ensemble. Sur 3 ans on a passé plus de 2 ans et demie avec quelques petites disputes mais rien de grave ....
Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1298754
Math...ce qu'elle pense, on en sait rien.
Y'a qu'elle qui le sait, et encore.
La seule chose sûre, là, c'est qu'elle te garde sous le coude avec ses "je vais te recontacter a telle date et a telle date". Parce que toi, en attendant, ben tu attends, et tu n'avances pas.
Donc nous on peux t'aider a avancer, mais encore faut il que tu le veuilles.
#1298755
J'ai envie d'avancer, mais je sais qu'elle sera toujours très présente dans mon esprit et ça me bouffe.
Ses propos et ses dires sont ambiguës c'est ça qui me gêne même si elle semble pour le moment convaincue de ces choix, elle m'a aussi dit qu'elle savait qu'elle perdait énormément en me quittant.
Que me conseillez vous de faire? Sachant que bien sur je veux la retrouver.
#1298756
Il faut t’occupper - et pas en analysant et reanalysant ce qu’elle a dit il y a deux jours à telle personne et trois semaines à une autre - elle dit - tout comme toi d’ailleurs - un peu tout et son contraire... elle voit bien que, tu vois bien que, mais sait on jamais... peut-être que... Votre relation est terminée - tu es célibataire... respire... tu es vivant et a la vie devant toi...
#1299494
Pour vous tenir aux nouvelles...
Le 23 février elle a imposé un SR de 1 mois (pour info je ne suis bloqué de nul part). Samedi dernier elle m'a envoyé un message avec son nouveau téléphone.
Je ne me fais pas de film mais pourquoi couper le Sr au bout de 2semaines juste pour un numéro qui pouvait attendre la fin de ce SR...
Vous pensez quoi des messages?
Honnetement, la seule raison pour laquelle je la veux en ami c'est pour la reconquérir, parce que sinon, ça sera trop difficile pour moi de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre qui partage sa vie etc...
Modifié en dernier par MathKok le 11 mars 2019, 18:20, modifié 1 fois.
#1299495
Euh tu vas devoir oublier la reconquête et encore + la stratégie d’etre ami avec elle POUR la reconquérir car je t’assure qu’une fois que tu seras son ami, tu le resteras. Et je doute que tu aies envie de connaître ses histoires avec ses futurs copains, comme tu le dis. Elle le dit elle-même dans le message, c’est on ne peut plus clair : « il est trop tôt pour parler, tu es loin d’avoir fait ton deuil ». Donc ses messages ne veulent rien dire de précis, elle a changé de numéro, elle t’envoie un message parce qu’elle a de l’affection pour toi. En plus elle t’envoie un « n’interprète pas » + un « bon courage » ...

Si tu veux continuer dans ta lancée tu peux mais je t’assure que tu vas te prendre un mur...
#1299498
SarahBrns a écrit : 11 mars 2019, 17:39 Euh tu vas devoir oublier la reconquête et encore + la stratégie d’etre ami avec elle POUR la reconquérir car je t’assure qu’une fois que tu seras son ami, tu le resteras. Et je doute que tu aies envie de connaître ses histoires avec ses futurs copains, comme tu le dis. Elle le dit elle-même dans le message, c’est on ne peut plus clair : « il est trop tôt pour parler, tu es loin d’avoir fait ton deuil ». Donc ses messages ne veulent rien dire de précis, elle a changé de numéro, elle t’envoie un message parce qu’elle a de l’affection pour toi. En plus elle t’envoie un « n’interprète pas » + un « bon courage » ...

Si tu veux continuer dans ta lancée tu peux mais je t’assure que tu vas te prendre un mur...
+1000, elle est on ne peut plus claire...

Par contre je trouve ça moyen de divulguer une conversation privée ici...tu sais que c'est un forum public et qu'il n'y a pas besoin d'être inscrit pour lire les messages??