Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ESportive
#1298379
Bonjour, je suis nouvelle je me lance... si vous pouvez m'aider...

J'ai rencontré un homme de 8 ans de plus. Tout se passait vraiment très bien. Ce derniers mois il a rencontré ma famille, nous avons ensuite été invité chez des amis à Lui afin de préparer un weekend pour 1 mois plus tard. Il parlait de projet voyage pour l'été, de futur emménagement. Il m'a même proposé la clef de chez lui, mais 2 jours après il me quitte "parce qu'il a peur que ce ne soit pas rexirpoque plus tard". On en discute et il se met à pleurer dans mes bras puis il devient tactile et doux et m'avoue n'avoir jamais pleurer pour aucune ex. Il me demande du temps... puis revient machinalement pour me requitter ensuite. Il devient froid pour me dire c'est fini "il manque un truc je ne prends pas le risque d'essayer".
A ce jour plus de nouvelles...

Je ne comprends pas cette décision si brutale et ce changement radical. Je réalise que je l'aime énormément.

Qu'en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alx00
#1298387
Salut ESportive !

D'après ce que tu écris, il paraît évidemment que cette homme la a décider de mettre un terme à votre relation car à ses yeux il manque quelque chose pour continuer cette relation..

Peut-être difficile à entendre..
Mais malheureusement pour toi il y a rien de plus à faire ou à dire sur cette situation..

Que se soit difficile pour toi car tu est amoureuse est tout à fait justifier et il faut à présent que tu digères cela et quand tu seras prête tu avanceras dans une nouvelle direction !

Courage.

Qu'attends-tu du forum !?
par ESportive
#1298388
Est il sincère de dire il manque qqc alors qu'il pleure dans mes bras et envisage beaucoup de choses même 2 jours avant de me quitter ?

Je pensais qu'il avait juste peur de l'engagement (il est resté 10 ans couple)
Un homme qui pleure n'est il pas amoureux ?
par Phobos
#1298389
Bonjour,

Désolé pour ce que vous traversez...

Bon, dans l'immédiat, acter le faite que M. a mis un terme a votre relation, je ne vois rien d'autre a dire.. :(

Si vous pouviez développer un peu plus votre histoire avec cet homme... (votre rencontre , le temps qu'a duré votre relation , enfants?. , comment se passait votre relation , vos âges respectif... etc...).

Bref, tout ce qui peu nous interpeller... car souvent, le Diable se cache dans les détails.. Merci.

Courage.
par Alx00
#1298390
Je comprends ton incompréhension vis-à-vis de tout ça..

Car à tes yeux il est impossible de dire de belles choses 2 jours avant de te quitter..

Comme à tes yeux un homme qui pleure t forcément amoureux..

Ce sont tes vérités, les siennes ont l'air toutes autres dans le sens qu'il a mis un terme à votre histoire !

Je ne suis pas cet homme comme personne sur le forum d'ailleurs, alors te dire ce qu'il a dans la tête est impossible..

La seule chose qui est sûr est qu'il à mis un terme à votre histoire..

A présent c'est à toi de voir ce que tu comptes faire suite à cette séparation..
par ESportive
#1298391
Nous nous sommes rencontrés au sport. Très vite on s'est rapproché on passait beaucoup de temps ensemble on partager plein de choses toujours ensemble. Il a 36 moi 28. Il se projeter pour habiter ensemble pour des voyages pour venir à un mariage en juillet même pour un weekend avec ces amis et moi en mars .

Il me propose les clef de chez lui. Me réveil en douceur toujours très attentionné.

Me quitte 5 jours après en disant qu'il a peur que ça ne soit pas rexirpoque plus tard.

On se voit en face il me dit qu'il a des sentiments que depuis 2 jours il dort pas il est mal er ça se voyait. Il se met à pleurer il est tactile me dit qu'il n'a jamais pleurer pour une autre avant. Il me demande de lui laisser du temps de que j'accepte.

Le lendemain il m'envoie des messages et 2 jours après en compétition entre mecs il m'envoie un message et une photo.

Il me quitte le lendemain en me disant qu'il prends pas le risque pour après. On se voit en face il est méconnaissable. Froid... Il a les bras croise et ne me regarde jamais. Il me dit quil manque qqc et qu'il a moins de sentiments que moi.

Pourquoi 10 jours avant il vient voir ma famille? Pourquoi il me propose la clef de chez lui? Pourquoi se projeter à faire des weekends des voyages et pour l'avenir si c'est pour le quitter qq jours après ?

Si il manquait réellement qqc il aurait été distant et différent non ?

Pourquoi pleurer ?
Je ne le sens pas sincère dans sa raison de me quitter. Il me dit que son passe son vécu fait qu'il ne veut plus faire de mal à personne et qu'il m'en a assez fait la.

Ce comportement pour moi ne colle pas avec sa raison de me quitter. Non?

Je l'aime et je ne veux pas le perdre... Je suis perdue
par Alx00
#1298392
Je comprends que tu cherches à interpréter les choses car pour toi les belles choses qu'il a pu te dire et le fait qu'il te quitte n'est pas cohérent..

Ça peut s'entendre !

Il à peut-être essayé de se projeter avec toi et il malgré la bonne volonté qu'il y a mise, il c'est peut-être rendu compte que tu n'étais pas là bonne pour mener ces projets d'où la rupture..

Que tu ne veuilles pas le perdre.. Ok !

La question à ce poser..

Préfères-tu être avec celui que tu aimes au détriment que lui ne le souhaites pas où plus !?
par ESportive
#1298393
Parce que tu penses qu'agir comme ça n'est pas une peur de l'engagement mais bel et bien quil ne veut pas de moi ...?

L'impression d'avoir était prise pour une conne...
par Alx00
#1298394
Je ne permettrais jamais un tel jugement !

Seul lui a ces réponses..

Toi la seule réponse que tu as et le terme de cette relation..

Pourquoi t'aurais t'il prise pour une conne ?

Il a pu très bien être sincère dans ces propos et de vouloir essayer de s'investir et il à aussi fait preuve de sincérité en mettant un terme à cette histoire qui ne lui convenait plus !

Et si il t'avais simplement respecté du début à la fin tout simplement..

Tu reagis avec véhémence car tu est une femme blessée et dans la douleur à prendre les choses en pleine tête..
par ESportive
#1298395
Je ne trouve pas ça correct de faire espérer quelqu'un envisager des projets avoir toujours des mots doux gentil et quitter la personne brutalement. Quand on est pas bien avec quelqu'un on ne fait pas tout ça ..
par Alx00
#1298396
D'accord j'entends ton point de vue !

Les choses sont ainsi..

À présent il faut que tu te concentres sur toi et sur le deuil de cette histoire..

As tu mis des choses en place qui vont dans se sens !?
par Elieza
#1298404
Bonsoir, comme j'ai coutume de le dire, quelqu'un qui te dit "je ne veux pas m'engager" ou "je ne suis pas prêt a m'engager" oublie souvent d'ajouter "avec toi".