Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Aldris09
#1298260
Bjr tout le monde 😅
Voilà j'ai rencontré mon ex il y a presque un an maintenant, elle et moi avont décidé de nous mettre en couple apres avoir parler tout les jours ensemble et nous avoir vu pendant quelques mois, c'était assez drôle parce que nous sommes en quelques sortes deux boulets qui font souvent des gaffes question amour, mais ce jour où nous nous sommes embrassé pour la première fois c'etait le plus beau moment de toute ma vie j'étais très heureux et depuis tout allé bien, on se voyait chaque semaine, on avait des moments "a deux" parfaits, on s'est présenté nos familles et amis respectifs,... tout allé j'étais heureux ^^
Mais + ou - un mois avant la rupture, j'étais très mal mentalement du à plusieurs choses qui se sont passé très vite dans ma vie et qui au fur et à mesure m'ont réellement affecté (de plus a la base je suis pas tres confiant en moi) mais je ne voulais pas lui en parler parce que j'avais peur qu'elle me prennent pour un "faible" ou qu'elle ait une mauvaise image de moi, depuis j'avais peur de ca et a travers des taquineries j'essayais de savoir si elle tenait vraiment a moi mais meme si je le savais j'avais peur pour nous. résultat pendant ce mois elle n'était plus trop à l'aise avec moi mais je ne le savais pas. Et puis arriva le jour avant la rupture tout ce passait à merveille on s'est chamailler dans le fauteuil on a fait profiter de la journée et puis je suis rentré chez moi et on s'est embrassé pour se dire au revoir. Le lendemain elle m'a demandé de me voir plus tôt pour discuter et m'a annoncé qu'elle voulait rompre a cause de ces détails qu'il y a eu pendant ce dernier mois et parce elle ne se sentait plus trop l'envie de me voir mais elle m'a avoué que le jour avant notre rupture elle était toujours amoureuse de moi...
Depuis j'effectue un travail sur moi même pour comprendre pourquoi tout ça s'est passé et je penses réellement qu'on s'est quitté à cause de ca et que nois etions dans une maivaise passe mais depuis même si j'essaie je penses toujours à elle quoi que je fasse
Du coup j'ai l'intention de laisser un peu de temps passer et s'ensuit reprendre contact avec pour lui parler de mon ressenti et le Pourquoi du comment j'étais comme ça avec elle
Trouvez vous que cela puisse s'arranger
Merci de prendre le temps de lire à bientôt ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test