Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jack49
Je suis Jack49 , nouveau membre sur le forum, j'ai 27 ans je sort d'une relation de 3 ans avec mon ex.

J'ai rencontre mon ex sur un site de rencontre , on sait parler sans se voir pendant 2 mois puis on sait rencontré. Nous sommes sortis ensemble après notre 2 eme rendez vous et c’était.
l'amour fou pour elle est moi .

Au début , pendant plus de 6 mois elle habitait chez ses parents et moi aussi , on se voyait les weekends . Apres on a décide d'habiter ensemble , on a vécu sur le même toit durant 8 mois .
Les 6 premiers mois étaient très bien même si j'ai fais quelques erreurs comme parler à d'autre filles sans les voir ( après j'ai arrêté ces bêtises suite à une dispute ) . Apres ça la vie de couple a pris son court ça continué à êtres très bien ...
L'avant derniers mois j'ai commencé à rentrer dans une dépression du au boulot , j'ai pas voulu lui en parler de ça, je me suis dis que c’était juste passage... mais non au contraire ça empiré la chose , j'ai commencé à boire pas mal puis je communiqué de moins en moins , je me suis isole sur moi même et avec le temps , des fois je sortais tout seul sans lui dire et je rentrais à pas d'heure pour aller voir les copains et boire . Quand la dépression a bien prit le dessus j'ai commencé à faire pas mal de bêtises et penser à des mauvaises choses qui étaient fausses comme douter de mes sentiments envers elle ,lui faire croire devant mes amis que je la trompé .Je me suis rendu compte que se n’était pas bien de faire ça donc je me suis excuse , je lui ai dis la vérité sur ça puis elle m'a pardonné.
Apres cette épisode j 'ai commence a corriger mes erreurs et à aller mieux .

Dans le dernier mois on nous avons habite ensemble , on devait déménage pour se rapprocher de son travail . Malheureusement j'ai refais une re-chute toujours du à ma dépression du travail et la j'ai pété un plomb je l'ai quitte pourquoi ? (je sais pas ...)
je l'ai mise dans la merde avec le déménagement mais j’étais la quand même pour l'aider .
Apres 3 semaines de séparations on s'est remis ensemble pendant 3 moi mais la dépression était toujours la ,j’étais un fantôme pour elle .

Du coup elle m'a quitte mi décembre 2018 sur une asse bonne entente , pas facile pour elle comme pour moi ( on a eu très très peu d’échange elle est moi ) après 1 mois et demi de séparation elle c'est remise sur le même site de rencontre moi aussi d'ailleurs . Elle a fait connaissance d'un mecs , elle m'a supprime de partout , elle veut plus me voir ni me parler elle le voit une fois par semaine voir 2 ( pas facile à encaisser de voir la femme qu'on aime partir ..) , elle ne sort pas avec mais ça ne serai tarder ...
Cependant elle reste en très bon terme avec certain de mes très bons amis , elle les voit souvent .
Depuis notre séparation j'ai pris la très bonne décision de me faire suivre par un psy , ça porte ces fruits , je me reconstruit et je redeviens moi même s'il me faut encore un peu de temps .

Cette semaine , j'ai voulu m’arrêter devant chez elle pour lui déposer ses affaires devant ça porte et lui envoyer un message dès que j'ai quitté ça rue pour lui dire , pas de chance au même moment elle a ouvert la porte . Du coup panique à bord ! J'ai commencé à la suivre en voiture pour être sur si elle avait rencontre quelqu'un mais à mi parcours de son lieu de destination j'ai arrête car c’était pas bien de faire ça ...
Je lui ai envoyé un message pour m'excuser , bizarre elle m'a pas répondu méchamment .

Aujourd'hui je me dis que tout est fini qu'il y'a plus d’espoirs de la revoir un jour et de reprendre tout à zéro pour reconstruire un amour ...

Voila mon histoire ...

j'aimerai savoir ce que vous en penser et si vous avez 2 ou 3 conseils a me donner et me dire les choses que je dois faire !!!
( je pense lui envoyer une lettre courant fin mars est ce une bonne idée??)

Je vais vous répondre tout à l'heure[…]

Bonjour patachou merci beaucoup pour ton avis c&rs[…]

Bonjour à tous, tout d'abord, je vous remer[…]

Bonjour Katarina, Si je me permets, tes éc[…]