Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Dauphin94
#1298570
@Phobos: Si si y'a du nouveau quand même ! Je sens que je ne lui cours plus après elle, mais après des réponses qui me permettraient d'avancer ! J'ai repris ma vie en main, vraiment. Tu as raison pour la colère, c'est exactement mon ressenti, je suis le dindon de la farce. Et ce n'est pas son mec, du moins de ce que j'ai compris, c'est un plan cul à qui elle s'est attachée mais ca n'est pas réciproque et elle le vit mal aux dernières nouvelles. C'est peut-être le karma ? :D
Peut-être que je m'exprime mal, je donne l'impression d'être au fond, mais non pas du tout. Juste un peu de nostalgie, de l'incompréhension, de la tristesse et de la colère. Mais ca va sinon :)

@Kakahuet: j'ai déjà largué quelqu'un, quand j'en avais rien à foutre de base, oui j'étais froid et distant, pas quand c'est quelqu'un que j'ai aimé et que ca a duré...

@Elieza: c'est ce que je fais, mais arrivé à un moment, je n'en ai plus envie,et ce n'est pas, à mon avis, la meilleure chose à faire au réveil/coucher
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test