Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Marion_nette
#1297981
Bonjour tout le monde 😊
Je m'appelle Marion et je suis au lycée. En Novembre 2017, j'ai rencontré un garçon qui pour la 1ère de ma vie, m'acceptais telle que j'étais, garçon manqué avec des problèmes des sudation, pas sûre de soi et très maladroite. Quand on c'est rencontré, je vivais une relation compliquée avec mon ex. Bien qu'étant dans la même classe, je ne l'avais jamais vraiment remarqué jusqu'au un jour où j'ai compris, que j'allais vraiment mieux grâce à lui. Nous sommes sortis 1 an et 2 mois.... 😖

Mon ex était vraiment quelqu'un d'attentionné, de gentil, loyal et fou amoureux. Oh ça oui.... Jamais on aurait pu dire qu'il ne m'aimais pas. Il était si gentil et servant avec moi. Malheureusement j'ai un mauvais caractère et je m'emporte facilement.... Je lui prenais souvent la tête pour des choses, qui aujourd'hui me paraissent futiles. Le problème avec moi c'est que je m'emporte vite sur quelque chose et une fois m'être énervé, je regrette ma réaction. Je peux être blessante et impulsive dans mes gestes.... Pourtant lui... Il me pardonnait tout. Je me souviens une fois, nous nous étions disputés et je me rappelle l'avoir giflé et être parti comme une furie.... 100 m après je me suis calmée et j'ai commencé à pleurer car je regrettais mon geste.... Il m'a tout de suite pris dans ses bras.... Appart mes parents, il était le seule à trouvé les mots juste pour le réconforter et me calmer..... Nous avons vécu de merveilleux moments, nous étions vraiment heureux mais nous étions sans doute trop collé car plus le temps avançait plus nous nous disputions et il revenait de moins en moins " rapidement ".
Peu après nous 1 an, la situation étais devenue mauvaise... L'entrée au lycée nous avait un peu perturber et pour la 1ère fois, il me montra qu'il voulais passer aussi du temps avec d'autres personnes et qu'on soit moins collé...

J'étais pas habitué à ça, et je l'ai mal pris.... Chose qui a définitivement ternis notre histoire.... Nous nous disputions plus violemment à chaque fois et ces fois ci, il ne revenait plus. Nous nous sommes séparé 1 fois en décembre dernier... Mais au bout de 3 jours il est revenu, je lui es promis de faire des efforts et d'arrêter d'être aussi collante...
Hélas 3 jours, ce n'est pas vraiment assez pour se remettre en question... Mes efforts n'ont duré que quelques jours.... Voilà maintenant 3 semaines que nous nous sommes définitivement séparé... J'ai enfin pris conscience de beaucoup de chose et je me rends compte avoir mal agis, certes lui aussi à ses défauts mais je me suis remise en question. Aujourd'hui je me sens de nouveau moi même, de nouveau là Marion qui riait sans arrêt en faisant la folle et surtout la Marion qui lui plaisait... Mais lui j'ai l'impression qu'il m'as vraiment oublié... Il ne veut plus d'une relation où la dispute est le maître mot... J'essaie de tout faire pour lui montrer mes changements mais en vain. Il ne veut plus me parler du tout et nous sommes de nouveau dans la même classe cette année. Je voudrais le récupérer car je l'aime énormément. Nous sommes jeunes mais c'est mon 1er amour et je suis le sien également. Je suis sûre que nous 2, ça pourrait aller plus loin... Si seulement il me donné une autre chance... J'ai essayé plein de conseils mais en vain, il me déteste vraiment à présent... Il se plein à tout le monde de mon mauvais caractère et il monte tout le monde contre moi.... Je peux comprendre qu'il m'en veuille mais je voudrais qu'il me laisse une autre chance. Je vous en pris, j'aimerai vraiment de l'aide, j'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma reconquête comme l'harceler (pendant 1 semaine) et je ne sais pas quoi faire....

Merci d'avoir pris le temps de me lire, vider son sac, fais énormément de bien... ❤️

PS : désolé pour les fautes d'orthographes
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test