Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par louvia
#1297872
Bonsoir à tous !

Voila mon histoire!
Je l'ai plus ou moins quitté. Il a tenté de me faire revenir, de me faire changer d'avis mais sans me le dire vraiment. Car oui c'est homme hyper fier qui ose pas et ne veut surtout pas dire a une fille qu'il l'aime ou qu'il tient a elle. (Il me l'a tjr dit, du coup il me disais pas qu'il tenait à moi mais me lançais parfois des ptits trucs ou essayait de me le montrait par des attitudes mais attention fallait pas trop que ça se voit )

Il se remet en couple. Quelques temps après alors qu'il est en couple il essaye de revenir. Je le rembarrer bien sûr.
On se parle plus du tout et 4 mois après il m'écrit. Me demande comment je vais....

C'est normal qu'il revienne comme ça après 4 mois?
Qu'est ce qu'il veut après tout ce temps ?
Est ce que je lui répond?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marcfitt
#1297878
Que veut tu qu'on te réponde ? on est pas dans sa tete et visiblement tu as l'air de regretter de l'avoir largué...

Pourquoi venir parler ici si c'est pour le rembarrer ? je comprend pas ce que tu veux