Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1298607
Bonjour

Je ne rajouterai pas de couche supplémentaires car mes collègues ont parfaitement résumé la situation.

Toutefois, je ne peux que te conseiller de rester focus sur toi et d'éviter de gaspiller une énergie certaine pour quelque chose qui n'arrivera probablement pas.
Tu cherches à ce que l'on te rassure sur certaines choses, mais tu dois admettre qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat (ni une chatte d'ailleurs) ...2 "likes" sur une photo et tu sautes au plafond ... ça résume parfaitement le fait qu'il faut que tu prennes bien du recul et pour cela, il faut savoir évacuer... à toi de trouver la bonne méthode pour cela.
Et je vais paraphraser mes collègues mais bon, quand on a la "chance" de pouvoir voyager ainsi et que l'on en profite qu'à moitié, on s'en mord les doigts (parce qu'on est pas assez souple pour le reste) pendant un long moment...
ça me rappelle une certaine forumeuse partie en OZ et qui s'est pris le chou toute seule sans pouvoir profiter de son voyage... pathétique un peu quand même.

Mais je suis certain que tu sauras rebondir et qui plus est sans cette personne car tu es jeune et je pense que tu as encore beaucoup à apprendre de la vie en général et des relations sentimentales en particulier.
Bien entendu, cela ne t'exonère pas du fait qu'il vaut mieux éviter de sortir les griffes à la moindre remarque... sinon cela te desservira sur le long terme.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test