Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1297827
Bonjour blabla47

Ton ex a été sincère avec toi. Votre relation ne l'intéresse plus et elle veut l'arrêter. C'est pas ce que tu voudrais mais n'empêche qu'elle a eu le mérite d'être honnête et de te dire la vérité, chose qui peut paraître banale mais pas chez tout le monde.

Tu sais je ne pense pas que ce soit utile de te remémorer le passé maintenant. Durant l'été 2018 vous étiez ensemble mais c'était il y'a 6-7 mois mais le temps ne s'est pas arrêter. .... tu sais une relation à distance est difficile à vivre mais quand on connaît sa date de fin ( dans ton cas Mai 2019) c'est jouable.
Donc c'est pas uniquement la distance qui a causé la rupture de la part de ton ex, attendre la personne pendant des mois s'est très dur mais si on y tient c'est viable.

Par contre Alerte Rouge l'ami : tu es entrain de faire l'inverse de ce qu'il faut faire. C'est pas à toi d'entamer la conversation, si tentait de croire qu'elle est encore de l'utilité , à part de la souffrance tu ne vas rien gagner.
Quelle image donne-tu? Tu pense qu'une fille aime ça ?

Courage et réfléchi à tout ça
#1297847
Bonjour Krecher,
Merci beaucoup pour ton message @krecher . Oui la distance c'est très dur c'est vrai, mais je pense que c'est ça qui a amené de la lassitude dans notre vie, les messages, les appels, ça va à un moment, mais je pense qu'un couple est aussi fait pour être rassemblé physiquement, sinon il n'y a plus aucun intérêt, les sentiments se dégradent car tout est abstrait et ce n'est plus un couple. Qui plus est, on était déjà fragiles puisque notre couple n'avait qu'un mois, c'est rien un mois! Je pense que je l'aurais connu des mois avant ça aurait peut être été mieux!
Oui je comprends très bien ton alerte rouge, j'avais bien dit précédemment que je ne la recontacterais pas tant que ELLE ne le ferait pas, mais hier j'ai craqué, je voulais quelques nouvelles. Eh oui elle m'en donnait tous les jours sans exception depuis 8 mois, ça fait bizarre de ne plus en avoir... Mais oui ça a été une grosse erreur de ma part. Il faut que je la mette au pied du mur, que je disparaisse de sa vie, c'est le seul moyen pour qu'elle ait (peut-être) cet électrochoc et qu'elle réalise son erreur (ou pas bien sûr).
Quoiqu'il en soit voilà elle s'était endormie hier après mon message, et ce matin je me suis réveillé avec un dernier message de sa part qui répondait "profites bien ;) ". Je n'ai rien répondu, il faut que j'arrête là. Mon SR repart donc, pour le plus longtemps possible je l'espère... Que c'est dur de me dire que j'ai quitté la France alors que je vivais quelque chose de super avec elle, et que quand je vais revenir ça n'existera plus...
#1297942
Bonjour tout le monde :)
Quelques nouvelles, alors que je tiens toujours mon silence radio. Notre dernière conversation il y’a de cela 4-5 jours était à propos d’un cadeau que je lui avais envoyé par courrier avant que notre situation ne se dégrade un peu (oui j’avais pour habitude de lui envoyer des petites attentions pour lui montrer que je ne l’oubliais pas). Cependant ce cadeau va arriver d’ici 1 semaine, je l’ai donc prévenue qu’elle recevrait quelque chose, pas dans les meilleures circonstances. Puis elle m’a posé plein de questions, que ça l’intriguait, qu’elle voulait savoir si c’était moi qui l’avait fair parce que « elle sent que je suis agile » ( :joy: ) etc...
Bref s’en finit qu’elle me dit, « ca me gêne, moi je ne t’en ai pas envoyé... » je lui dis que c’est moi qui suis partit, qu’elle n’avait en aucun cas a m’en envoyer, et je termine en lui disant que si je lui faisais des cadeaux, c’etait Pas pour qu’elle m’en fasse, mais parce que ça me faisait plaisir.

Voilà depuis ce jour tout est coupé, j’ai même tout coupé sur les réseaux (y compris toute forme de story, je ne veux plus qu’elle voit quoique ce soit de ma vie, je pense que c’est le meilleur moyen pour soit une remise en question et pourquoi pas un manque, et aussi pour moi).
#1297994
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous parce qu'il m'arrive d'avoir des sentiments étranges durant mon SR. Autant, quelques fois je suis au fond du trou, je pense qu'à ça, je m'imagine les pires scénarios d'elle avec quelqu'un d'autre ou d'elle courant après tout le monde (alors que je suis sûr que je me fais des idées, elle est comme avant chez elle à regarder des séries :lol: )... Puis quelques heure après ou le lendemain, je peux tout à fait me dire que je suis complètement détaché, qu'au final c'est rien je m'en fiche, que je verrais bien et que ça finira en tant mieux ou en tant pis entre nous quand je rentrerais...

C'est assez bizarre d'avoir ces deux extrêmes en l'espace de si peu de temps non? La par exemple je suis dans une phase ou je m'en fou complètement. Et peut-être que dans deux heures je serais dégoûté :roll:

Quelqu'un a des explications? C'est normal?
#1298011
Bon bah tu avais bien raison, re-petit coup de mou ce soir, ça c’est de la montagne russe haha!
Dont un échange entre nous qui me tracasse la tête, mais je pense que je l’interprete pour rien.
Dans nos derniers échanges elle m’avait dit qu’elle ne voyait maintenant que de l’amitié après les sentiments forts qu’elle a pu avoir, que ça s’etait estompé au fil du temps. Je lui ai alors répondu « ça a été dans un sens, peut être que ça retournera dans l’autre à mon retour? »
Elle m’a alors juste répondu « Profites bien ;) », rien d’autre, je ne savais pas quoi penser. Je me dis dans me tête qu’en fait ça veut dire que c’est une coupure qu’elle veut, parce que la distance lui a peut être trop demandé d’efforts et qu’elle s’y retrouvait plus à force, et que du coup elle veut profiter de ces quelques mois pour prendre du recul, profiter, puis voir après?

Vous seriez moi vous interpréteriez ça vous aussi ou c’est moi qui me fait de mauvaises idées? :F
#1298015
Bonjour à toi Blabla47

Honnêtement je pense ( bien que je ne soit pas dans sa tête ) qu'elle n'a aucune arrière penser en t'envoyant ce message.
Tu sais l'ami, on ne quitte pas quelqu'un parce qu'on a fait trop d'effort ni parce qu'on veut prendre du recul. On le fait uniquement parce que, d'une manière où d'une autre, on a pas envie de rester avec la personne en question.

Bien-entendu ton cerveau imagine plusieurs scénario, ça fait parti du processus.
Elieza ont aimé ça
#1298340
Bonjour à tous :)
Quelques nouvelles, de mon côté tout va de mieux en mieux, même si les "montagnes russes" comme on dit sont toujours de la partie, mais moins intenses haha. Je pense tout de même à elle plusieurs fois par jour, parfois pendant longtemps c'est obligé, mais je fais ce qu'il faut pour passer à autre chose très vite dans ces cas là.

Je l'avais supprimé de tout réseau, et voilà qu'hier elle est venue aimer deux de mes récentes publications, elle a donc recherché mon profil, puis a été aimer ces publications. Je ne sais pas trop comment interpréter cela, j'essaie de passer outre je ne me fais pas d'idées, mais au fond ça veut bien dire quelque chose non?
#1298341
Au fond tu doit surtout ne pas t'en préoccuper
J'imagine ( enfin j'espère ) que lorsque tu as retirer son profil de ton Facebook c'était dans l'intention de continuer à tourner la page...
Qu'elle est rechercher ton compte ou pas, si tu es dans cet optique ne devrait pas te remuer.

Si tu veux te raccrocher à un fait concret digne de foi plutôt qu'à des hypothèses issus d'un geste virtuel et banale, fie toi à ce qu'elle t'a déclarée et là y'a pas à tortiller.
#1298345
Oui bien sûr si j'ai fait ça c'était pour ne plus avoir de nouvelles de ce qu'elle fait (et aussi pour qu'elle n'en ait plus non plus), car je crois qu'un ex est un ex, suivre sa vie c'est nocif. Sauf que là c'est elle qui essaie de suivre la mienne étrangement.
Enfin bon tu as raison je ne m'en préoccupe pas.

Je vais vous répondre tout à l'heure[…]

Bonjour patachou merci beaucoup pour ton avis c&rs[…]

Bonjour à tous, tout d'abord, je vous remer[…]

Bonjour Katarina, Si je me permets, tes éc[…]