Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
Maïs78 a écrit :
11 févr. 2019, 19:37
Qu'il se dise que je m'intéresse un minimum à lui
Il le sait, va.

Et comme le dit n°7, le fait qu'il ne t'ait pas contactée, lui, en dit long sur ses intentions. Le silence, c'est une réponse en soi.
par Maïs78
En effet je suis d'accord c'est bien pour ça que je me restreint à le faire mais si chacun réagit comme ça personne ne s'en sortira mais vous avez sûrement raison
par SarahBrns
C'est lui qui t'a quittée. Il a pris sciemment le risque de te perdre. C'est donc à lui de revenir, et pas à toi de lui montrer que tu l'attends. S'il te fait du mal en te quittant et qu'en plus il attend dans son coin que ce soit toi qui lui court après... Tu n'as rien perdu.
par Maïs78
SarahBrns a écrit :C'est lui qui t'a quittée. Il a pris sciemment le risque de te perdre. C'est donc à lui de revenir, et pas à toi de lui montrer que tu l'attends. S'il te fait du mal en te quittant et qu'en plus il attend dans son coin que ce soit toi qui lui court après... Tu n'as rien perdu.
C'est vrai, merci pour ce message qui ouvre les yeux 😊 les sentiments mettent des oeillères
par Maïs78
Bonjour à tous, j'ai fait une erreur je crois... Hier il a changé sa photo de profil sur fb et ce matin, j'ai aimé sa photo... il va me trouver pathétique... je m'en veux mais retirer ce j'aime serait certainement encore pire...
par Carrie007
Bonjour Maïs,

Et pourquoi as-tu cliqué sur ce "j'aime"? (et ne me réponds pas "je sais pas, mon doigt a ripé" hein :) )

Je vais vous répondre tout à l'heure[…]

Bonjour patachou merci beaucoup pour ton avis c&rs[…]

Bonjour à tous, tout d'abord, je vous remer[…]

Bonjour Katarina, Si je me permets, tes éc[…]