Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1297087
Bonsoir tout le monde;

Je tiens à vous demander de m'élucider s'il vous plait sur une question concernant ma relation de couple qui traverse une période délicate.

Je suis une femme de 30 ans, en relation à distance avec rencontres peu fréquentes avec un homme de 27 ans, et ce depuis 2 ans et 3 mois. La relation fut merveilleuse, sereine et épanouissante aux prémices. J'ai découvert au fil du temps les infidélités de mon copain notamment sa conception du couple " polyamoureux " qu'il dissimulait. Il menait une double voire une triple vie,investissait avec plusieurs filles proches de lui en des relations amoureuses simultanément avec moi sans qu'aucune NE soit au courant de l'autre.

J'ai réalisé un travail sur soi d'acceptation de cette conception d'amour libre détaché ( sans qu'il le sache ) d’apprivoiser ma jalousie, mes émotions négatives, mon attachement à lui etc...et j'ai pu ainsi continuer en cette union en dépit de ces obstacles et du manque de transparence de mon partenaire.

Dernièrement, j'ai constaté une distance, une froideur glaciale, une nonchalance et une indifférence flagrante à mon égard sans qu'il y ait de mésententes hormis le fait de ne pas pouvoir organiser des rencontres ( qui émane de ma part suite à des circonstances familiales ). Il m'ignore et évite de communiquer avec moi, ne serait-ce que des coucous plats. Je ne sais pas comment me comporter avec lui et relancer la communication , il me semble qu'il voudrait mettre un terme à la relation et me pousse à bout pour rompre. Quant à mes sentiments, ils sont toujours présents , et je souhaite continuer avec lui or ce n'est pas trop le cas pour sa part selon mon interprétation de son comportement.

Je suis dans l'incertitude et l'insécurité, je ne sais pas s'il m'aime encore ou pas,s'il m'a vraiment aimé un jour car je fus une femme parmi d'autres. Et est ce qu'il souhaite continuer avec moi ou rompre.

Qu'en pensez vous ? Que me conseillez-vous s'il vous plait en l'occurrence ? Comment établir une communication constructive qui pourrait sauver la situation ou au moins me faire sortir de ce mal être et du doute ?

Je vous remercie infiniment d'avance pour votre lecture et interaction.

Cordialement.
Type a message...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test