Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mik78
#1297086
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je vous suit, et je décide enfin de sauter le pas, en vu de raconter mon histoire (cela m'apporte également du bien)

J'ai rencontré une femme au sein même de mon travail,
C'était le bonheur total, des voyages, des sorties et j'en passe...
Fin 2015 elle tombe enceinte,
Peu de temps après je dois partir 10 mois en formation, mais tous les week end je suis auprès d'elle, avec plus de 8 heures de trajets, pr expliquer la distance.
A mon retour, cette dernière accouche de notre enfant fin 2016.
Nouveau travail, nouvelle famille, tout pr être bien.
Arrivé un jour, notre fils tombe gravement malade, et la commence des Tocs de ma compagne sur les microbes.
Les mois passent... passent.... c'est de pire en pire, obligé de me déshabiller quand je rentre, d'aller à la douche, me laver les mains a chaque fois, invivable.
Malgré mes recommandations d'aller voir un psy pr en discuter.
Sexuellement c'était parfait, on s'occupait bien notre fils
Mais à force de constaté que les tocs sont devenus assez imposant, tt naturellement je m'éloigne, et me renferme devant la télé.
Communication des hauts et des bas... on a délaissé notre vie de couple pour la vie de parents, normal direz vous quand un enfant arrive.

A un moment donné, j'ai constaté des changements chez ma compagne, des nouvelles habitudes etc... (promenade)
A nos retours de vacances (vacances au top), elle s'absente une après midi pr faire les courses, et je garde notre fils.
A son retour, assez tard elle se met à pleurer.
Et la me vient une question... tu as rencontré quelqu'un ?
La réponse est oui. Un tas de questions a poser, et elle m'avoue avoir couché avec ce type la journée même.
Choc émotionnel alors que nous avons un enfant, je ne sais pas comment réagir.

Elle m'explique d'autant plus que le type a une femme enceinte.
J'essaye de comprendre pourquoi elle a fait ça... Je n'ai pas trop d'explication a ce sujet, pr elle c'est bien plus qu'une histoire de cul blablabla, coup de foudre.
Je lui demande de faire un choix (gentil le mec), elle connaît le mec depuis 2 mois au moment où elle m'avoue cette relation.
Elle veut pas nous perdre, mon fils et moi
Je décide d'aller voir un psy de couple pr en discuter et relancer notre couple
Je lui explique bien de mettre un terme à sa relation avec l'autre

Pendant 1 mois, c'est très difficile, j'essaye de penser à autre chose, tout en avançant dans le couple, et en allant voir des psy.


Mais un jour je découvre sur son historique, qu'elle a réservé une chambre de d'hôtel avec ce type pendant une après midi. La de l'amour je bascule a la haine. 2 trahisons, des mensonges
Je l'appelle pour lui dire, elle débarque, elle se prend une gifle
Je pars de la maison familial.
Arrêt maladie, je dois voir des psy

Elle mavoue également que le mec attend que sa femme accouche pour la quitter et se mettre avec elle 😂😂😂
Elle me dit être amoureuse de lui blablabla

A mon retour de chez un psy, j'ai un grave accident de la circulation, choc frontal avec un autre automobiliste, lui decedera sur place, et je me sors indemne de cet accident.
Le soir à l'hôpital, mon ex femme vient a moi et me demande de revenir pr les papiers administratifs, et mes rdv, que je serais mieux la bas
Chose faite, de retour à la maison, un jour elle m'explique qu'elle a pris sa journée, et qu'elle a besoin de la voiture... 3eme coups de massue
Elle est partie voir le type. Je lui explique tu aurais pu attendre, prendre ton mal en patience.

Après avoir fini mes papiers, je retourne chez ma mère. Silence radio strict, pendant 2 semaines
Des changements se font sur ma personne
De nature sportif, j'ai passé un cran au dessus, des tatouages, nouveau look
Tous mes interdits d'avant, je les réalise.

Jetais tellement indiffèrent envers cette personne, qu'elle m'appele dans un état dépressif, qu'elle a plus envie de rien, que ça devait être elle dans la voiture en face pr l'accident.
Je suis allé la voir la la rassurer et lui conseiller d'aller voir un psy. Elle m'embrasse a la fin

Elle me propose de faire des sorties, restau, cinéma, de descendre ds le sud pr Noël.

J'ai accepté ces sorties, complicité de dingue, on a recouché ensemble, plusieurs fois
A noël c'était vraiment bien, de très bons moments.

Mais à mon retour, pareil elle m'envoie des messages comme quoi elle fait des recherches sur comment se suicider etc... cela m'inquiète

Je décide de lui proposer de sortir pr le 31 décembre, pareil... soirée de dingue

Si vous voulez pdt cette période, elle m'avoue que plus tard on pourrait se remettre ensemble, mais avant elle doit se poser les bonnes questions, voir des psy etc...
Elle me dit avoir des sentiments pr moi, que je lui manque etc...

Un coup c'est noir un coup c'est blanc... Elle est complètement perdue.

Mais cette relation était tellement ambigue, que pr ma reconstruction, c'était intenable. L'espoir qu'on pouvait se remettre ensemble me hante tous les jours.
Au moment de reprendre le travail, jen était incapable, énormément de chose en tête, séparation + accident, et surtout relation ambiguë, fallait mettre les choses au claires.

Je décide de la voir, je lui dis que j'ai envi de me remettre avec elle, on a plus 3 ans, faut se décider, sachant plus que cela fait 3 mois qu'on est séparé, mais avec cette relation ambiguë
Son choix a elle "je sais pas", je décide de prendre la décision qui va à l'encontre de mon choix, de clôturer définitivement cette relation
Elle me précise qu'elle pourrait revenir dans 3 mois blablabla
Elle me précise qu'elle essaye d'oublier lautre mec, car je lui ai dis que c'était une relation en chaume, c'est trop glauque, infedilité a droite et à gauche
Elle me dit qu'elle préfère se prendre un mur, que l'autre la largue comme une merde, pour s'en rendre compte.
C'est dingue comment tt peux basculer en une rencontre.

Dans la semaine on est parti à la Mairie pour se depacser, pr moi c'est un moment important, pr elle un simple bout de papier

Ma déception est grande car elle a tt gâché pr un type avec qui elle n'est pas en couple (peut être plus tard mais encore, sa trompe donc c'est n'importe quoi), et elle est tellement indécise, elle ne sait pas ce qu'elle veut
C'est paradoxal car elle me met à terre et vient vers moi avec ces problèmes. Elle a chamboulé ma reconstruction.
Elle a eu tellement de chance, ma colère est immense forcément.

A l heure actuelle, c'est silence radio, on parle de notre fils.
Mais ça reste extrêmement rare.

Mon coeur y croit, il aimerait continuer avec cette personne, mais ma raison me dit l'inverse.

Si elle voulait une autre bite, on avait qu'à aller dans un club libertin, la c'est devenu n'importe quoi, elle a fait de la merde.
Mais je prends conscience de cette séparation, je dors mal la nuit
J'ai fait tous les efforts, la je peux pas faire plus à part faire un silence radio, qu'elle puisse réfléchir à tout le mal qu'elle a pu faire. Et un jour venir s'excuser.

Voilà ! Coeur en berne 🤣🤣🤣
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mik78
#1297239
Silence radio depuis 5 jours à part pr discuter de mon fils, cela reste très bref
L'impression qu'elle tente la discussion en mettant notre fils en avant
A voir
Mais avant tout reconstruction 💪🏽💪🏽💪🏽
par Mik78
#1297345
Je maintien le silence radio pr ma reconstruction avant tt
Je ne sais pas si je vais la reconquérir après tt ca... apres tt c'est moi qui suit parti, et ça serait un comble que ça soit moi qui revienne.
Le silence radio fait du bien mais du mal en même temps, on pense à tellement de chose désagréable, un gros travail a faire sur cette infedilité où jai des images cru dans la tête

À voir par la suite

Si quelqu'un pouvait me donner un avis, ça serait sympa, un avis extérieur
Je suis bien entouré donc c'est une bonne chose
par Mik78
#1297420
Aujoirdhui
Petit sms pr parler de mon fils
Et j'ai fini par "et toi comment vas tu ?"
Mais bon dans la continuité des messages, je pense que ça fait pas de mal.
Faut que je reste concentrer sur un vrai SR
par Mik78
#1297467
Et merde j'ai craqué
Elle m'a appelé car je lui ai envoyé un message pr savoir si elle était en couple avec l'autre mec...
Elle m'appelle pr me dire c'est quoi cette question.
Et la le drame... Je lui dis elle me manque, c'est vraiment fini entre nous ? Blablabla


J'ai envi de me cacher, de partir au pôle Nord loin loin loin de toute civilisation tellement que je le sens ridicule
#1297473
Courage ! Essaie de tenir un vrai silence radio. Quand l’autre a quelqu’un notre ego en prend un coup. Donne toi le défi de tenir le SR le plus longtemps possible. Par contre ne la frappe plus !!
par Mik78
#1297490
Nan c'est pas dans mon caractère d'être violent, ce jour j'ai tellement été trahi, une deuxième alors que j'ai essayé "seul" de relancer le couple.

Mais la je vais entamer un vrai SR pr me reconstruire, on verra avec le temps, j'espère qu'un jour j'aurai le déclic de me dire; au final elle en vaut pas la peine. Je suis tellement aveugle
Modifié en dernier par Mik78 le 25 janv. 2019, 17:09, modifié 1 fois.
par Mik78
#1297507
Bon voilà !
2 heures au téléphone
Pr me dire que l'amour qu'elle a avec cet homme est bcp plus fort que moi...
J'ai insisté pr savoir si c'était vraiment fini, elle voulait pas me blesser
Et elle ma dit que c'était vraiment fini, peut être sado de mon côté pr savoir ça.

Il y a 2 semaines elle me dit qu'elle veut l'oublier, mais elle a vu entre temps.

J'ai cette sensation davoir encore espoir, je suis certainement aveugle et avrc le temps, je verrai les choses autrement
Je suis triste.

Elle attend que le mec quitte sa femme, si c'est pas le cas, bah tant pis pr elle.

Elle me dit quelle ne se batterais pas pr moi mais pr avoir tjrs ce nous trois (avec notre fils), je pense que c'est clair dorénavant
#1297636
Mik78 a écrit : 30 janv. 2019, 00:55 Personne pr répondre ?
Si, moi, mais... je ne vois pas trop quoi « répondre » - tu termines par « je pense que c’est clair dorénavant » à moi aussi ça me paraît clair : elle veut cet homme
par Mik78
#1297638
Ouais elle le veut, c'est dingue que du jour au lendemain, PAF tt change
Elle a rencontré ce type au travail, en l'espace de 2 mois elle a niqué une relation de 4 ans avec un enfant...
Enfin bref, c'est comme ça la vie d'aujourd'hui

Merci de ta rep