Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Julie36
#1297080
Bonjour à tous
Allez je me lance. Cela me fera sûrement du bien d'en parler et d'avoir des avis...
J'ai rencontré mon ex tout s'est fait très vite une soirée au resto ça a desuite accroché on se s'est plus quiiiter du week end... Ensuite la semaine messages la journée appel le soir on se voyait tout les 2 3 jours et on a passer 1 week end sur 2 ensemble car j'ai 2enfants et j'ai voulu les préserver à départ de cette relation.
Tout aller nikel complicité rire. A chaque moment ensemble on ne se lâchait pas bisous câlins... Je me suis très vite accrocher à lui et il me manque sitôt que je ne le voit pas...
Et boom 1mois et 1semaine il vient me voir et m'annonce qu'il voit bien que je m'attache mais que lui ne s'attache pas comme moi. Il a peur de ne pas tomber amoureux et ve pas me faire souffrir plus tard... Il me répète que je suis une fille très bien que tout lui plaît qu'il est dégoûter que ça se passe Com ça qu'il est pas eu le déclic. Selon lui quand il tombe amoureux il se sait rapidement... Il m'annonce tout ça en me caressant les mains. Je suis dégoûter mais je vois bien qu'il l'est aussi. Il me dit quil aimerai garder le contact et au moment de partir me serre très fort dans ses bras et me fait un bisous sur la joue. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose je suis perdue.....
Vos avis svp....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1297081
Bonjour,
Julie36 a écrit : 19 janv. 2019, 14:56 il voit bien que je m'attache mais que lui ne s'attache pas comme moi. Il a peur de ne pas tomber amoureux et ve pas me faire souffrir plus tard... Il me répète que je suis une fille très bien que tout lui plaît qu'il est dégoûter que ça se passe Com ça qu'il est pas eu le déclic. Selon lui quand il tombe amoureux il se sait rapidement...
Il a été très honnête et très clair, un mois et demi c'est suffisant en général pour savoir si on a envie de poursuivre ou pas.
Au moins il n' a pas attendu des mois avant de prendre sa décision, qui aurait été encore plus douloureuse pour toi. Tous les gens ne sont pas compatibles, malheureusement...

Courage.
par Selmasultane
#1297082
Désolée pour toi Julie.

Ça fait mal mais au moins est il honnête, et mieux vaut ça que s'attacher encore davantage pour souffrir encore plus.

Mieux vaut aussi ne pas rester en contact, le temps qu'il faudra pour que tu te remettes

Bon courage à toi
Meltnar ont aimé ça
par Julie36
#1297344
Pouvez vous m'éclairez svp... Pourquoi menvoi t'il message savoir si je vais bien et si j'ai passer bon week end 3 jours après m'annoncer séparation ???? Et me souhaite une bonne soirée bisous. Je suis perdue complet je ne sais pluss quoi penser du coup....
par Elieza
#1297347
Parce qu'il t'aime bien, parce qu'il a envie de savoir si tu vas bien, parce qu'il n'a aucune raison de ne pas être sympa avec toi...ce qui ne veut pas dire qu'il souhaite reformer un couple avec toi.
Et puis, rester sympa avec son ex, c'est toujours pratique si un soir il a des envies, c'est plus facile...
par Cactus01
#1297349
Je pense qu'il souhaite se rassurer. Il est peut être inquiet à l'idée de t'avoir blessée. A ta place je lui dirais que je vais bien et attendrais de voir s'il relance.
par Julie36
#1297363
Merci pour vos réponses...
C'est ce que j'ai fait lui dire que j'allai bien. On verra la suite mais il hante mes pensées c'est horrible pourtant nous ne sommes pas restés ensemble longtemps mais tout allait si bien et une complicité géniale j'ai du mal.
par Julie36
#1297722
Je reviens vers vous afin de savoir ce que vous en pensé...
Suite au fameux messages 3jours après je n'ai plus eu de nouvelles d'une semaine. Puis boom il m'a appeler on a discuter et rigoler comme si de rien netai pendant 30 min. Il m'a rappeler 4 jours plus tard idem en me disant je rentre du travail je voulai t'appeler 5min pour savoir comment tu va... On a parler 5min sans fait halluson à notre histoire...
Pensez vous que je suis devenu sa pote ? Sinon pourquoi me contacter si vraiment il ne ressent rien pour moi... Rester qu'un mois ensemble alors je comprend plus !!!!! Merci !
par -Numéro 7
#1297724
Julie, tu te poses les mauvaises questions... Elieza a émit une théorie qui me semble logique - et qui m’apparaît être vraisemblable au vu de ce qu’il fait encore : prendre de tes nouvelles et discuter avec toi... il t’apprecie mais ce n’est pas, pour lui, une raison suffisante pour reformer un couple avec toi... peu importe ce que lui souhaite... ce qui importe est ce qui toi, te va, te convient, te fais du bien... es tu heureuse de ces moments passés avec lui ? Est ce que ça te permet de te détacher ? Est ce que tu souhaites qu’il te contacte à nouveau ? Est ce que ce tu souhaites être son amie ? C’est à ça que tu dois répondre - pour toi...
par Julie36
#1297732
Merci pour votre réponse. C vrai faut que j'arrête de réfléchir... Je pense à lui encore souvent. Tellement de complicité quand on été ensemble même si peu de temps que c'est pas simple à oublier. Après j'apprécie de lui parler de rire avec lui quand même et discuter mais ça m'aide pas vraiment à me detacher pour le coup !!!! Fo que j'arrive à intégrer que c'est sans arrière pensée pour lui et c tout...
par -Numéro 7
#1297734
Ce qui me semble important, Julie, est de se détacher justement... tu peux ne pas lui répondre... ou lui dire que tu apprécie échanger avec lui mais que ce n’est pas une bonne chose pour toi en ce moment, peut-être plus tard...