Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Doudidouw
#1297070
Bonjour à toutes et à tous.

J'espère trouver un peu d'aide à ma situation. Et savoir si il y a des chances ou si je me fais un film.
Voilà pour résumé énormément.

J'ai vécu un amour qui a duré 6 mois très intense. Beaucoup de bonheur au début. Et il y a eu des mensonges plusieurs fois de ma part (lié à une histoire non réglé avec une autre fille que j'ai recroisé une seule fois en soirée avec ma copine) et leurs découverte plus tard lui a fait perdre confiance en moi. Elle avait du mal à me croire et se demandais si je la trompais pas. Cela a débouché à une demande de break de sa part que j'ai refusé. Et cette demande est revenu le mois d'après où j'ai accepté à contre coeur. Pendant le break elle a recontacter immédiatement son ex qui l'attendais sagement toujours amoureux d'elle un an après leur séparation. Et lui a proposé de dormir chez elle et de lui faire l'amour comme au bon vieux temps... elle lui a envoyé des photos sexy... Tout ceci je ne le savais pas. On ne devait plus se parler et se voir pendant le break. J'en ai profité pour prendre du recul sur mes erreurs. Et me suis promis de ne plus mentir.

On a fini par se revoir et dormir ensemble et son comportement était étrange alors j'ai regardé dans son téléphone et découvert ses sms avec son ex. Tout ce passait en ce moment même où je lisais les sms et comme on dort ensemble et on se dit je t'aime etc etc. J'étais très énervé et je l'ai pris comme une tromperie.

J'ai rompu après lui avoir dit que j'avais fouillé son téléphone et elle m'a dit être désolé mais qu'elle n'avait pas couché avec son ex que ce n'était que de la provoc par SMS . Et qu'elle n'avait pas respecté le break. Elle me demande de pas dire à son ex tout ceci...

On se quitte en se disant que sa va être horrible et dure. On se dit je t'aime. Qu'on va penser a nous 2 tous les jours. Pleins de phrases ou tu pleure en voyant que c'est réciproque.

Et on ne se voit plus.

Au bout d'une semaine je craque et lui demande de revenir en break que je souffre trop. Elle refusera en disant ne plus vouloir renouveler l'expérience.

Une autre semaine passe et elle fini par m'écrire plusieurs messages de souffrance ou elle me dit que je lui manque trop que c'est horrible qu'elle pense à moi tout le temps et qu'elle fait que pleurer....

C'est tellement touchant que je craque aussi en lui disant que c'est pareil pour moi. Et ensuite on rigole un peu et puis les jours suivant on ne se reparle plus.

Je ne sais pas quoi penser. En soit je rêve de me remettre en couple avec elle. Même si c'est compliqué. Je l'aime vraiment. Et je me rend compte que c'est réciproque de son côté. (par contre elle avait pas perdu de temps à raconter à toutes ses copines qu'on était plus ensembles. Vous parlez tellement entre vous les filles que sa me reviens à mes oreilles par l'intermédiaire de personne que je ne connais même pas. Moi perso j'évite de trop en parler j'en souffre déjà assez.)

Je me demande quoi faire. Je pense pas qu'elle m'est écrit toutes ses belles phrases sans les penser. Mais comme elle m'écrit plus, je me demande ce qu'elle veut. Je ne sais pas quoi penser. Je me demande si je dois faire un silence radio à se stade là.

J'ai reçu hier uniquement un simple message privé sur un détail de mon look en réponse à une photo que j'avais publié de moi. Auquel je n'ai pas répondu. C'est le dernier contact de sa part qui date d'avant hier.

Je meurs d'envie de lui parler mais je me retiens.

Que pensez vous de la situation ou j'en suis ?

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test