Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1297025
Bonjour
Honnêtement ça me fait mal au Q d elire ça :
Mia29 a écrit : 18 janv. 2019, 11:35 ... Mon copain m'a avoué m'avoir trompée, qu'il ne savait plus ce qu'il voulait etc et m'a quitté.
... . Je lui ai dit que j'espérais qu'il me laisserait une chance de lui montrer que je tiens a lui...
Quant à tes questions :
Mia29 a écrit : Pensez vous qu'il s'agit d'une crise de vie? Qu'il a besoin de temps? Qu'il reviendra ?
Merci d'avance 😉
D'abord on n'a pas de boule de cristal (ça gêne quand on marche) et on en vous connait pas, donc houalou ...
La crise de vie est que je pense qu'il veut vivre la sienne d'une manière qui n'est pas forcément en adéquation avec la tienne.
Pour ce qui est du temps, tout dépend pour quoi faire ....
Qu'il reviendra, peut être, peut être pas mais en tout cas il est parti...
S(il refuse de te voir, c'est qu'il y a bien des raisons ... et pas forcément des choses "positives" pour une éventuelle future relation.

Bon courage à toi
Avatar du membre
par Jo_French
#1297030
Mia29 a écrit : 18 janv. 2019, 12:34 Ça te fais mal au "...." En attendant c'est un choix personnel de pardonner ce fait. Ma question n'etait pas la...
Eh bah détrompe toi.. La question est bien là et il faut que tu puisses te poser de vraies questions.
Personnellement, je vois que tu as la tête dans le guidon et que tu préfères ne pas te faire respecter, tout cela dans le but de pouvoir continuer la relation avec lui.

Je pense surtout que tu dois t'affirmer et faire comprendre que ça ne fonctionne pas comme cela. Si tu acceptes ce genre de choses, c'est la porte d'entrée pour de nombreux vices sur une relation à plus long terme.

Après tout, tu mènes ta barque comme tu l'entends.
Je trouve cela dommage de se manquer autant de respect.

Courage en tout cas.
Kakahuet ont aimé ça
par Kakahuet
#1297036
Mia29 a écrit : 18 janv. 2019, 12:34 Ça te fais mal au "...." En attendant c'est un choix personnel de pardonner ce fait. Ma question n'etait pas la...
Bah oui ça me fait mal (d'ailleurs suis debout en train d'écrire...)
Où y vois-tu un CHOIX (dans le sens sémantique du terme)....ah oui ? le choix dans la date?
le choix de s'abaisser à ses désirs pour ne surtout pas qu'il s'en aille ?

Quelle tristesse !!! m'enfin comme précisé de manière bien plus jolie par Jo, tu fais ce que tu veux avec toi même... je soulignais juste mon ressenti