Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Drake02
#1296904
Bonjour si je vous écris aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide. J’étais avec ma copine depuis 2 ans et j’ai commis de nombreuses infidélités, une réelle et le reste c’etait pour draguer etc. Elle est partie après l’été en expatriation a l’etranger et a du réalisé tout ce que j’avais fais. Elle a dit continuer a m’aimer mais que je devais la laisser parce que elle avait besoin de temps. Et puis pendant 3 mois jusqua ya quelques jours j’ai commis des interdits, harcelemznt pleurs pensées noir, deprime. Je ne sais pas quoi faire d’autant plus qu’elle a dit hier ne plus m’aimer et qu’il ne lui restait que des souvenirs. Mais je suis persuadé que c’est elle et pas une autre. Elle m’a tout donné mais dis que je la dégoute. D’autant que j’ai appris qu’elle avait prit un verre avec un mec le lendemain après que nous ayons recouché ensemble ( erreur de debutant) la semaine derniere.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1296907
Bonjour,
Désolé si je risque être un peu rude dans mes propos... :)
Drake02 a écrit : 16 janv. 2019, 15:19 j’ai commis de nombreuses infidélités, une réelle et le reste c’etait pour draguer etc.
je ne fais pas vraiment la différence entre la "réelle" et les "fausses" ...
Drake02 a écrit : 16 janv. 2019, 15:19Elle a dit continuer a m’aimer mais que je devais la laisser parce que elle avait besoin de temps.
T'as du bol, certains auraient pris un pain dans la gueule pour ce genre de choses :)
Drake02 a écrit : 16 janv. 2019, 15:19 Mais je suis persuadé que c’est elle et pas une autre.
C'est ce à quoi tu pensais quand tu te tapais les autres?
Drake02 a écrit : 16 janv. 2019, 15:19 Elle m’a tout donné mais dis que je la dégoute.
Tu avoueras qu'on peut la comprendre, non ?
Drake02 a écrit : 16 janv. 2019, 15:19 D’autant que j’ai appris qu’elle avait prit un verre avec un mec le lendemain après que nous ayons recouché ensemble ( erreur de debutant) la semaine derniere.
Et bien elle fait ce qu'elle veut de ses fesses, comme toi tu as fais ce que tu as voulu des tiennes... je ne vois que l'expression d'une blessure d'égo

Bref, je suppose que tu es encore (très) jeune et donc que tu as un peu de maturité affective et d'expérience à thésauriser....
Laisse le temps faire son oeuvre, tu verras bien où cela te mènera
par Elieza
#1296908
Drake02 a écrit : 16 janv. 2019, 15:19 Bonjour si je vous écris aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide. J’étais avec ma copine depuis 2 ans et j’ai commis de nombreuses infidélités, une réelle et le reste c’etait pour draguer etc. Elle est partie après l’été en expatriation a l’etranger et a du réalisé tout ce que j’avais fais. Elle a dit continuer a m’aimer mais que je devais la laisser parce que elle avait besoin de temps. Et puis pendant 3 mois jusqua ya quelques jours j’ai commis des interdits, harcelemznt pleurs pensées noir, deprime. Je ne sais pas quoi faire d’autant plus qu’elle a dit hier ne plus m’aimer et qu’il ne lui restait que des souvenirs. Mais je suis persuadé que c’est elle et pas une autre. Elle m’a tout donné mais dis que je la dégoute. D’autant que j’ai appris qu’elle avait prit un verre avec un mec le lendemain après que nous ayons recouché ensemble ( erreur de debutant) la semaine derniere.
Bonjour,

C'est quand même marrant le nombre de personnes qui font grave de la m**** avec leur conjoint quand ils sont en couple, et quand celui ci dit stop, d'un seul coup "mais c'est la femme/l'homme de ma vie"...ben ouais, mais il fallait y réfléchir avant.
Tu as eu de nombreuses chances apparemment, maintenant c'est trop tard, il faut accepter sa décision et aller de l'avant.

J'espère que ca te fera au moins réfléchir pour tes prochaines relations et que tu ne referas pas les mêmes erreurs.
Courage.
par Selmasultane
#1296914
Drake02 a écrit : 16 janv. 2019, 15:19 D’autant que j’ai appris qu’elle avait prit un verre avec un mec le lendemain après que nous ayons recouché ensemble ( erreur de debutant) la semaine derniere.
boire un verre avec un autre ??? ah ouaih elle n'est pas sympa dis donc...

bon Drake, désolée d'ironiser , mais passer de plusieurs infidélités pendant la relation au harcèlement pendant 3 mois après la rupture , ça ne respire pas la stabilité tout ça, et ça n'augure rien de bon (et on ne peut que comprendre qu'elle soit refroidie, pour le moins ).

Arrête de te focaliser sur elle , et essaie de comprendre ce qui t'a poussé à agir ainsi, ça te servira pour la suite .

bon courage
Elieza ont aimé ça