Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sidney Gav
#1296873
Bonjour à tous. :)

Je me décide ENFIN à écrire sur le Forum l'histoire que je vis actuellement avec mon ex.
Je dis "enfin" car depuis 7 mois, j'ai dû visiter le site et le forum JRME une bonne dizaine de fois, afin de chercher du soutient en lisant les histoires d'autrui et la tonne d'article sur le site.

Désolé d'avance si ce texte parait un peu brouillon dans la forme, je l'écris sur le tas avec ce qui me vient en tête. :oops:

Je me présente brièvement, j'ai 22 ans maintenant, j'ai vécu mon premier amour qui vient une nouvelle fois de se finir avec mon ex de 21 ans, cela a duré 1 an et demi.

Cette relation nous a donné beaucoup de bonheur, mais aussi pas mal de douleurs, surtout ces derniers temps. Nous sommes ce que les gens appellent un "couple aller-retour".

C'est simple, au début tout allait bien comme - j'imagine - tout les couples. Au bout de 8 mois de relation fusionnel, elle se voyait avec moi pour le restant de vie et moi de même, seul soucis, elle était très (trop) possessive et jalouse, car j'étais à ses yeux un ange tombé du ciel dans une période de sa vie où elle allait très mal (elle sortait d'un grave accident de la route). Ça la rendait très désagréable, elle m'empêchait de sortir, de voir mes amis, de faire ce que j'aime, j'ai donc décidé de la quitter.

Première grosse rupture entre nous, je tiens deux semaines, je retourne la voir. Elle m'apprends qu'elle est allé voir ailleurs au bout de la première semaine, mais soit, je la pardonne et décide d'avancer plus loin avec elle.

A partir de là, ce fût la "descente aux Enfers" si je puis dire. Les interdictions qu'elle me mettait et l'influence de mes amis m'ont poussés plusieurs fois à lui mentir pour pouvoir respirer un peu de cette relation. Et s'en est suivit des allers-retours incessant, une fois elle qui me quitte, une fois moi, et ainsi de suite. Cela n'a jamais duré longtemps, car on arrivait à se pardonner tout. On est même parti en vacances tout les deux pour se retrouver après une rupture.

Elle me demandait de changer, de prendre en maturité, de moins profiter de mes amis et plus d'elle, elle qui deviendrait ma femme à l'avenir, mais je ne voyais pas ça comme ça, je voulais profiter de ma jeunesse, ce qui me poussa à la quitter une nouvelle fois mi Décembre.
Depuis la rupture, nous nous sommes revus 1 semaine début Janvier malgré les avertissements de nos proches respectifs. Nous avons passé une superbe semaine tout les deux, nous en avons profité pour écrire sur une feuille tout ce que l'on reprochait à l'autre, les moments où l'on a été déçus l'un l'autre, nous avons longuement discuté au cours des 5 jours passés ensembles. Elle se remettait à me parler de notre futur, qu'elle se voyait vivre avec moi etc...
Nous nous sommes séparés Vendredi 4 Janvier, dans une très bonne entente et avec beaucoup d'amour, sans pour autant se remettre en couple mais en se promettant de se parler régulièrement. Lundi 6, elle m'envoyait un message avant de me bloquer de partout, me disant de ne plus lui parler, qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision de me rayer de sa vie, mais qu'elle m'aimera encore très longtemps et qu'on ne sait pas de quoi demain est fait.

Et c'est ça qui me ronge. Elle est perdue, tellement perdue qu'elle dit d'un côté ne plus vouloir aucun contact avec moi, et de l'autre elle cherche à m'espionner via nos amis en communs. Ce Jeudi elle m'envoie un "Je t'aime" par SMS auquel je n'ai pas répondu. Puis ce Samedi, elle envoie un message à mon meilleur ami (qu'elle n'aime pas) en lui demandant où j'étais, que notre relation était finie, d'ici là que je prenne en maturité elle sera passée à autre chose... plus tard dans la nuit, elle avait bu et m'a envoyé des messages méchant, me disant les même choses, auxquels j'ai répondu le jour suivant, j'ai d'ailleurs pu discuter avec elle suite à ça.

Je ne comprends plus cette situation. Je l'aime comme un fou, j'ai fais des erreurs, elle aussi, mais elle se persuade que je suis le seul fautif dans l'histoire. Elle m'aime aussi je le sais, elle voudrait que je lui cours après je pense :?: mais quand je le fais elle ignore, fuis, ou m'envoie balader. J'ai donc commencé un SR depuis ce Lundi, je verrais bien où cela nous mène.

J'ai tellement envie de la retrouver. C'est une fille superbe, et je voudrais juste la rendre heureuse.

Merci aux courageux d'avoir lu, je m'excuse une nouvelle fois si c'est un peu brouillon ! :lol:
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je repasserai de temps en temps pour donner des nouvelles sur mon histoire, si cela intéresse quelque un(e)s d'entre-vous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test