Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1296677
Salut à tous,
Je raconte histoire brièvement

Après un divorce difficile, par chance j'ai rencontré, enfin si on peut dire, une femme avec qui je suis rester près d'un an... Ceci dit nous nous connaissons depuis plusieurs du au contexte pro... Chacun connaissons donc l histoire de l autre, lourd passé chacun, et un rapprochement à donc lieu...

Tout se passe pour le mieux, présentation mutuelle des enfants, week-end en amoureux ainsi qu'avec les enfants, vraiment tout roule...
Seulement voilà, un jour un message arrive en me disant qu'il vaut mieux qu'on en reste là, qu'elle arrive plus à gérer ses soucis et que pour ne faire souffrir personne il faut arrêter....Tranchant...

J'ai accepté cette décision bien que très amoureux... Seulement après quelques semaines de silence radio, j apprend que madame prend des news via des collègues de travail, puis reprend contact par message, puis des appels, m envoyant des photos... Cerises sur le gâteau un coup de fil me demandant si j'étais libre pour qu'on se réunisse avec tous les enfants pour un fast-food... Ça été plus fort que moi j'y suis aller, et avons passer un super moment... Depuis ce jour les contacts sont quotidiens avec toutes sortes de prétextes...
Quelles conclusions tirées de cette attitude ?
J'ai pas envie de me monter un film non plus
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296679
Bonjour,
Sachant que l'on ne peut pas être dans la tête des gens, on ne peut pas deviner ses motivations profondes...
Je suppose que vous êtes des adultes, donc pourquoi ne pas lui demander directement? au moins tu seras fixé ... en bien ou en mal et cela t'enlèvera quoiqu'il arrive un poids que tu risques traîner pendant un moment si tu laisses les choses en l'état.
Bon courage à toi !
#1297125
Salut
Merci d abord pour ta réponse,
Bien évidemment on ne peut pas être dans la tête des gens ça je le conçois tout à fait, ce que je cherchais en postant mon histoire c'est qu on m aide à essayer de comprendre son comportement.... Parce que ça continue, des contacts quotidiens pour différentes raisons, de savoir comment ça se passe à mon nouveau job, à l anniversaire du petit en passant me raconter ses journées où si je suis libre le week-end prochain avec les enfants etc... Et ce n'est pas moi qui cherche le contact bien que j'en suis ravi