Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1296651
Le message :
Je lui ai dis les choses , j’ai dû assumer aussi de ce côté là pour dire la vérité et dire que je n’avais pas de sentiment que je ne l’aimais pas et que je ne l’avais recontacterai plus ....
Je tenais dis la vérité , je m’excuse de tout sa t’avoir fait du mal malgré ce que je ressent pour toi , je le souhaite que tu puisse me pardonner et ensuite pouvoir nous donner une chance de construire notre avenir , maintenant tu le dis pouvoir réfléchir à un pardon tu as les cartes en main je ne peux rien exiger juste pouvoir de te demander en mes sentiments sincères et pouvoir me laisser te montrer et te donner ce que tu mérite vraiment , si pour toi je ne suis qu’une ordure à tes yeux Je le comprendrais aussi
Pour moi je reste sur un jour , demain , toujours .... tu es ce qu’il m’est de plus important dans ma vie d’aujourd’hui et dans notre avenir
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296653
63fab63 a écrit : 13 janv. 2019, 19:36 Je vais mûrir ce message , merci de tes conseil et merci de ton soutient ....
J’ai vu que tu étais un menbre actif si on peut dire sa , toi tu es là pourquoi ? Si des fois je peux t’aider malgré l’image que tu dois avoir de moi
Merci mais mon histoire est réglée depuis 2015 ;)
#1296672
Ben elle exagere ton ex la. Elle veut quoi comme preuve d amour? Que tu humilies ton ex ex sur la place publique? A ce que je sache, cest plutot envers toi qu elle devrait etre en colere, pas envers ton ex ex qui finalement n a rien demandé a personne (certes ce qu elle a fait n est pas tres elegant mais bon).
#1296675
Oui c’est ce que je me dis , sa ne sert a rien de faire mal à quelqu’un , de la vengeance sûrement ,
Je vais voir si elle revient vers moi , ce que je doute ..
Mais si il est vraie quel est pu songer à pardonner peut être un espoir ?
#1296683
Bon ce matin elle a envoyé un message à tous les gens que je connais pour leur dire qu’il l’avait tous prise pour une c......e car il savait ce que j’avais fait , ce qui n’est pas vraie
Je lui ai renvoyé le message en sms car bloqué sur watsap et Facebook
#1296691
Bon honnêtement, je trouve tout ça d'une tristesse !!


Il faudrait peut-être envisager de regarder les choses sous un autre angle, grandir un peu et prendre son chemin de vie en main, non ? et que ce soit elle ou toi ... !
Pour toi (parce qu'elle on s'en fout, mis à part si elle débarque par ici, bien entendu), il va falloir te poser les bonnes questions :grinning:
- Pourquoi te servir des autres pour ne pas être seul ? qu'es ce qu'il se cache derrière tout ça?
- Pourquoi tu manques de fiabilité ?on ne se jette pas dans les bras d'une autre lorsqu'on se déclare "amoureux" de son ex ... il faut aussi un peu de jugeote, non ?

Bref poses toi les bonnes questions, ça t'aidera !

nb: si à 32 ans elle réagit comme elle le fait.... ben la route va être longue pour elle

bon courage à toi !
Elieza, Jo_French ont aimé ça
#1296698
Je ne sais pas pourquoi j’ai fait cette connerie , la peur d’etre , je ne sais pas ce que je cherchais en fessant cela .
Elle vient de m’appeler pour que je lui explique et en même temps l’autre lui a n à rajouter des louches ce qui n’aide Pas dans la vérité que je lui donne aujourd’hui...
Là viens de me dire qu’elle n’avais pas fait la prise de sang ou elle me disait début décembre qu’elle n’était pas enceinte .
Et là raccroche et n’arrive pas à la joindre
#1296700
63fab63 a écrit : 14 janv. 2019, 14:05
Elle vient de m’appeler pour que je lui explique et en même temps l’autre lui a n à rajouter des louches ce qui n’aide Pas dans la vérité que je lui donne aujourd’hui...
Là viens de me dire qu’elle n’avais pas fait la prise de sang ou elle me disait début décembre qu’elle n’était pas enceinte .
Et là raccroche et n’arrive pas à la joindre
??? J'ai rien compris.

Sinon, 32 ans et ce genre de réactions, c'est CHAUD.
Jo_French ont aimé ça
#1296703
Elle m’avais bloqué hier
M’a appelé aujourd’hui pour avoir une explication en visio
L’autre lui as dis et rajouter des choses , donc je lui dis la vérité et doit lui dit ce qui est faux au vu dés info qu’elle a reçu
Et début décembre avait fait une prise de sang pour savoir si elle était enceinte et m’avait dis que la prise de sang était négatif , et le dit aujourd’hui qu’elle n’a pas fait la prise de sang
#1296706
63fab63 a écrit : 14 janv. 2019, 14:31 Elle m’avais bloqué hier
M’a appelé aujourd’hui pour avoir une explication en visio
L’autre lui as dis et rajouter des choses , donc je lui dis la vérité et doit lui dit ce qui est faux au vu dés info qu’elle a reçu
Je serais d'avis de laisser les choses se clamer un peu avant de discuter. A chaud là, ca va partir en embrouilles, c'est garanti.
63fab63 a écrit : 14 janv. 2019, 14:31 Et début décembre avait fait une prise de sang pour savoir si elle était enceinte et m’avait dis que la prise de sang était négatif , et le dit aujourd’hui qu’elle n’a pas fait la prise de sang
Et ben...elle est pas super fiable non coup la demoiselle... :roll:
#1296711
63fab63 a écrit : 14 janv. 2019, 14:40 Tu pense qu’il faut que je laisse tranquil un peu , attendre que les tensions diminue ?
J’ai pas demandé pourquoi elle me l’a caché
Un peu ? BEAUCOUP ui !! et ta dignité là dedans ? ton estime de toi, elle est où ?

Non seulement on dirait vraiment des gamins qui se chamaillent, mais qui ne veulent surtout pas prendre leurs responsabilités (et de par ce fait, celles de l'autre) en considération.

j'espère très fort pour toi que tu es plus aguerri dans le milieu professionnel, parce que sinon tu dois ramer encore plus :( et c'est pas cool !