Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1296712
Là je n’ai pas beaucoup d’estime de moi , je m’en voeux du mal que je lui est fait et inflige aujourd’hui,
Niveau travail sa va , je me suis toujours débrouillé je m’en sort bien quoi que là le travail c’est compliqué car sa marche pas au niveau commerce , c’est pas très grave par rapport à tout sa .
Je prend mes responsabilité , j’assume ce que j’ai fait vis à vis d’elle , je me suis excusé explique et comprend qu’elle me haïsse aujourd’hui je suis le principale fautif de tout sa
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296716
Et bien tant mieux si côté boulot ça se passe bien !
Pour le reste, ce qui est fait ....est fait et il faut assumer les choses.
Tu as merdé, OK, tu t'es excusé, OK c'est bon, tu ne peux pas autre chose.

Malgré tout, je te suggère quand même de te poser les questions fondamentales ... le fait que tu ais réagi comme cela doit bien avoir une explication concrète et je pense qu'il serait bon que tu y travailles.
Après, je dis ça mais tu fais ce que tu veux bien entendu.
#1296721
J’essaye en tout cas
Elle continue à me poser des questions et ne comprend pas pourquoi j’ai gardé contact et que j’ai réussi a dire et faire des choses avec une autre ,pense que je l’ai trompé pendant toute notre relation .
#1296772
Les choses ne s’améliore pas , je pense là laisser tranquille un moment ,
Je comprend qu’elle m’en voeux et je m’en voeux aussi , là on est plus dans l’insulte et les mise en danger ce que je comprend
Je vais donc la laisser tranquille et je me rend compte que j’ai détruit sa confiance et ce n’est pas pardonnable non plus je pense .
Je me dois de la laisser tranquil je ńai pas le droit de la faire souffrir car sa restera toujours dans le coin de sa tête même si elle arrivait à pouvoir me pardonner
Merci de votre soutient
#1296797
Je suis vraiment mal , mal de lui avoir fait mal , mal d’ avoir agis comme sa , mal de l’an perdre alors que ce n’est que je m’herite
Elle ne m’héritais de subir sa
J’ailerais Pouvoir tout changer d’un baguette magique , et oui , je sais sa marche que dans les films , j’essaye de me comprendre pourquoi j’ai agis de cette manière mais je n’artive Pas à voir ce que je peux faire pour l’avenir , j’aimerais ne pas l’ avoir perdu ...
Je dois sûrement maintenant laisser un peu de temps passer
Dois je continue a lui répondre ?
Dois je faire un silence total ?
#1296801
63fab63 a écrit : 15 janv. 2019, 14:24 deux Question quel me pose
Pourquoi être toujours revenu vers elle ?
Pourquoi avoir coucher plusieurs fois avec ?
Et donc?


On t'a tous conseillé de laisser retomber le soufflé quelques temps parce que ca allait dégénérer, tu en as fait à ta tête et...ca a dégénéré... :roll:
#1296807
Désolé j’ai répondu
Non désolé je travail ,
J’ai fumé car je le voulais juste comme boire une bière , c’est ce que je t’ai dis je ne sais pourquoi j’ai agis de la sorte , pourquoi j’ai garder contact , alors que je n’attendais rien de sa , et c’est à l’inverse de ce que je voulais , je sais pas ce que j’ai chercher à faire ou plutôt détruire aujourd’hui alors que je ne voulais qu’une chose toi , je ne cherche pas à me dédouaner juste je ne me comprend pas il n’y avait aucune raison de faire cela car mes sentiments pour toi sont sincère même si il t’ai difficile de le voir ou de le croire ,
Je suis sincèrement désolé du mal que je t’ai fait c’est pas ce que je voulais , j’espère que tu pourra me pardonner
Sa me détruit de t’avoir fait mal et d’avoir tout gâcher alors que sa ne va pas avec ce que j’espérais et voulais pour nous
#1296810
Hello,

A mon sens ta réponse va davantage l'énerver... Tu essaies de passer pour un victime en te répandant en excuses et tu donnes l'impression de fuir ta responsabilité en te confondant en excuses. Sauf que c'est absolument pas sécurisant pour elle car tu ne donnes aucune raison concrète qui lui laisse penser que cela pourrait être différent demain.

Je pense que tu devrais revenir vers elle dès à présent et lui donner la réponse genre suivante : "je suis trop dans l'émotionnel en ce moment et mes sentiments interfèrent et risquent de nous faire trop de mal. J'aimerais qu'on se revoie dans XX semaines. D'ici là je ferai le point sur pourquoi j'ai fait cela, et sur comment est-ce que je propose qu'on avance ensemble. Cela nous permettra de mettre toutes les chances de notre côté pour que cela ne se reproduise pas"

(Tous les crédits vont à mon ex qui me demande du temps pour réfléchir sur ses sentiments)

Et d'ici là fais un travail sur toi pour comprendre pourquoi tu as merdé. Et fais gaffe, toutes les raisons ne sont pas forcément chez toi. Il y en a chez toi, chez elle, chez ton ex. Mais quand tu reviens vers elle il te faut :
1- Un diagnostic du pourquoi lucide et structuré
2-Un plan d'action pour travailler sur le pourquoi
Elieza ont aimé ça
#1296813
Que tout sa interfère et nous fasse du mal , j’aimerais qu’on se voie pour en parler d’ici un peu de temps que d’ici là j’en fasse le point pourquoi j’ai agis comme sa et sur comment on peut avancer et mettre toute les chances de notre côtés et que sa ne se repriduise pas
#1296815
63fab63 a écrit : 15 janv. 2019, 16:15 Exemple

Je suis mal de tout sa et surtout ce que J’arrive ! Te fait subir , mes sentiments fond que j’ai peur de te perdre et les remords du mal que j’ai fait fond
Ca c'est de la victimisation pure et dure.

(Par ailleurs, j’espère que tu ne lui envoies pas ces messages blindés de fautes d'orthographe, ca craint franchement...)
#1296821
Respire et prends du recul. Attends ce soir quand tu seras chez toi, là on comprend à peine ce que tu écris tellement tu es en stress. De toutes façon que tu répondes à 16:40 ou à 20:40 ça changera pas grand-chose dans ta situation.
Ensuite arrête de t'excuser. Vraiment. C'est juste insupportable pour elle, elle doit avoir l'impression d'avoir un bloc de gelée devant elle qui est incapable d'assumer et qui peut prendre toutes les formes en fonction de la nana à qui il parle.

Donc une fois chez toi tu lui diras que tu es désolé de ce que tu as fait, que tu es conscient d'avoir merdé, et que compte tenu des conséquences, tu penses que tu as besoin de temps pour analyser tes sentiments et construire un plan d'action pour la rassurer etc. Tu peux éventuellement conclure en disant que tes sentiments pour elle restent intacts. Si c'est le cas...

Mais ça prend du temps de faire de l'introspection. Moi ça fait 1 mois et demi que je suis dessus, j'ai pas fini, c'est moi qui ai quitté et je suis pas le mec le plus détendu du forum comme certains pourront confirmer.