Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1297398
Sa s’arrange pas
Elle vient de m’envoyer un message , car elle sait que j’ai passer mes prises de sang pour le test , et me dit attendre mes résultats pour enfin supprimer mon numéro et sortir de sa vie .
Je ne sais quoi répondre ????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1297402
Oui franchement fais le mort, tu vas juste jeter de l'huile sur le feu quoi que tu répondes.

ça va bien, mon ex m'a dit qu'on ne se remettrait plus ensemble, donc je peux recommencer à avancer ! Donc je suis soulagé :grinning: surtout qu'elle n'a pas avancé d'un pouce depuis la rupture et n'a fait aucun effort pour comprendre le message que je lui envoyais. ça m'a donc permis de me conforter dans ma décision !
#1297406
63fab63 a écrit : 24 janv. 2019, 12:09 Sa s’arrange pas
Elle vient de m’envoyer un message , car elle sait que j’ai passer mes prises de sang pour le test , et me dit attendre mes résultats pour enfin supprimer mon numéro et sortir de sa vie .
Je ne sais quoi répondre ????
Attends, y'a un truc qui cloche. Des tests de quoi exactement...le VIH c'est 3 mois minimum après le rapport non protégé...or ca fait pas trois mois que t'as couché avec ton ex.