Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1296445
Bonjour à tous,
Cela fait 2 semaines que je ne suis plus avec mon copain. Mais il a commencé à être distant par messages 2 semaines auparavant, du jour au lendemain. Il a voulu arrêté la relation, il n’avait rien contre moi et il m’aimait bien (je le cite). Mais le mois de décembre fut compliqué pour ce voir à cause de nos boulot respectif. Mais c’était la première fois que nous passions « autant » de temps sans nous voir.. il parlait bcp du temps que lui prend son travail et si ça servait à quelque chose de continuer pour se voir une fois par mois. Je lui ai dit que je savais dans quoi je m’engageai (il est routier) et se que je ressentais pour lui, que s’il voulait vraiment construire quelque chose avec moi et qu’il y tenait.. quand on veut on peut. Il m’a répondu « qu’il ne savait pas si ça pouvait marcher comme ça. » Notre relation se passait bien (nous sommes restés 2mois ensemble), nous étions affectueux l’un envers l’autre, rien d’alarmant dans notre couple jusqu’à ce qu’il commence à être distant, silencieux.. je n’ai pas compris pourquoi.. notre relation a pris fin de manière « calme » (et par texto 🙄) Le mois qui vient de s’écouler à été plutôt compliqué pour moi (je ne peux parler pour lui), je l’ai mal vécu et même encore même si ça commence à aller mieux mais je ressent un manque.. à aucun moment il n’a réellement été clair sur le fait d’arrêté. C’est moi à contrecœur qui à plusieurs reprises est dû lui poser ouvertement la question à savoir s’il voulait arrêté là, j’ai même eu droit à un silence total suite à cette question. Il m’etait des heures à répondre voir même 24h une fois.. pourquoi mettre autant de temps et ne pas dire simplement les choses si tu veux vraiment arrêter là ? Nos échanges se sont terminés sur la même question du fait d’arrêté et il m’a répondu « je pense que c’est le mieux ». Depuis, nous n’avons pas de contact.

Voici un résumé assez long mais bref, je vous donnerai des détails au fur et à mesure.. j’espère que cela reste compréhensible et merci par avance pour votre aide !
#1296472
Bonjour Joul.i.

Je suis désolée pour ta déception.

Je crois que la situation est tellement claire qu'il n'y a pas beaucoup d'avis à donner. Cet homme n'a pas développé sur ces deux mois de relation de sentiments suffisants pour avoir envie de la poursuivre. Ce n'est pas de ta faute, c'est juste comme ça. Ça n'a pas matché plus avant, et cela arrive.

Il n'y a rien que tu puisses faire à part accepter, et prendre soin de toi.

Bonne nuit.

Bon. C'est douloureux mais comme on dit, il vaut m[…]

Un besoin d'écrire.

Toujours ce besoin d'écrire et de me vider […]

Je connais bien cette situation, j'ai ét&ea[…]

elle ne sait meme pas le danser :lol: