Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Coricka
#1296143
Bonjour je me doute que c'est peut-être pas le lieu . Mais je me suis dit vu que beaucoup de gens sont dans la même situation que moi mal-être après une rupture récente ou tout cours pour diverses raisons . Si quelqu'un voudrait échanger pour par la suite lier une relation amicale. .. n'hésitez pas à m'écrire . J'avouerai que dans l'idéal j'aimerais une relation amicale non virtuelle de ce fait je préférerais communiquer avec des gens d'Île-de-France mais je ne suis pas contre d'avoir des échanges avec des gens de toutes région. J'espère avoir beaucoup de messages, car vraiment la solitude le mal-être il a douleur après ma rupture sont invivables . Merci et bonne année à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Héroïque
#1297097
Bonjour Coricka;
je suis en effet dans la même situation que toi. Je traverse un grand vide en ce moment (D'où ma présence sur ce forum). J'ai traversé deux ruptures de suite, amoureuse et amicale. En effet après ma rupture amoureuse, je me suis accroché à ma meilleure amie comme d'un dernier rempart, et sans le savoir je suis tombe amoureux d'elle (Où devrai-je dire: je me suis permis de tomber amoureux d'elle). Seulement depuis peu on ne se parle plus, et pour couronner le temps elle voit quelqu'un maintenant.
Ça ne me derange pas qu'elle voit quelqu'un mais ça me fait mal de plus avoir de ses nouvelles piles au moment où elle voit quelqu'un.
En somme je traverse un moment de solitude et j'ai envie de parler, parler à des gens, les écouter, me sentir écouter et oublier tant bien que mal tous ces épisodes tristes.