Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1296049
Bonjour je suis salia nouvelle sur ce forum car j’ai besoin d’avis et de conseils avisés pour y voir plus clair
Je vais essayer d’être concise

On s’est rencontré avec « lui »en soirée il y’a 15 jours , bon feeling, bonne complicité .
Il me donne son numéro .
Je le recontacte le lendemain par sms , de bons échanges basés sur la légèreté et la rigolade se mettent en place
Le lendemain dans la nuit il m’envoie à 5 heure du matin un message du genre «  salut ma chérie gros bisous »
J’ai peu apprécié cette démarche , déjà le fait qu’il envoie le sms la nuit ( ça m’a rappelé du vécu avec un autre gars ) du coup je l’ai bloqué (Un peu direct comme réaction j’avoue mais il ne m’en a pas tenu rigueur )

Durant deux soirs il s’est mis en numéro masqué pour me téléphoner du coup comme il était insistant j’ai décidé de reprendre contact avec lui en me disant que sa motivation était sincère . Deux jours après cette reprise de contact il est parti en vacances dans son pays , contre toute attente ( moi j’allais pas le contacter )durant cette période chaque jours sms , messages dans le sens où ça laissait entrevoir un certain attachement
« des je pense à toi , des tu me manques »laissaient penser que j’étais au centre de ses priorités .
Il réclamait que je l’appele le soir pour parler 2 heures au tel . Durant ces appels je lui ai laissé clairement entendre que si je devait entamer une relation , c’est pour qu’elle soit sérieuse , que les plans culs ne m’intéressaient pas , que j’avais une vie suffisamment remplis pour donner du temps dans une histoire futile .
Il rentre de vacances , le soir même on se voit , on passe la nuit ensemble
La douche froide , distant , plus d’alchimie , déconnecté , pas de câlins ou très peu . Jai failli partir mais je me suis raisonnée et je suis restée mais au fond je sentais que ça l’aurait pas gêné que je parte
Du coup j’ai dormi chez lui mais durant la nuit entière chacun de son côté
Après l’acte le gars s’est mis à regarder une vidéo sur YouTube...euh première nuit d’amour c’est surprenant!
Quand j’ai essayé den’parler Avec lui de manière compliqué ( j’étais scotché)
Sa réponse : « on a rien signé . Faut du temps pour savoir si on veux s’engager, ça casse l’alchimie ta réaction. »
Au petit matin je suis parti sans rien dire , lui s’est comporté froidement . S’est forcé pour me faire un bisou vite fait .
La plus de message plus d’appels première fois en 3 semaines.

Je me suis mise en silence radio car je vois que ça à faire . Je veux récupérer ma fierté . Déjà parceque j’ai été lourde en annonçant que je voulais du sérieux ou rien
Et surtout parceque ça fesaient 1 an et demi que j’avais une abstinence sexuelle voulu et que là j’ai cédé car j’ai cru ( comme une débutante) a ses belles paroles . Je souhaitais me donner à une personne avec qui j’engageais un devenir sérieux car marre des relations stériles et surtout cette décision est venu après une rupture (à mon initiative) difficile . Du coup je suis extrêmement déçu de moi même

Pourquoi j’ai rien vu (s’il était pas sincère )
Que c’est il passé ?
Est ce que le fait que je lui ai dis que je voulais une relation sérieuse ( je lui ai redis quand on s’est vu j’ai eu tort je pense ) l’a refroidi , car il m’a dit qu’il ne pouvait pas avoir ce qu’il allait se passer
Est ce qu’il a voulu uniquement coucher avec moi et à brodé durant ces 15 jours pour m’appâter?
Est-ce qu’il était sincère et le fait que j’insiste sur la nature de ma relation l’a gonflé
Pourquoi dire toute ces belles paroles en sms et être à l’opposé en direct .

Quoi faire ? Le zapper ?
L’appeler ? Silence Radio en espérant le faire changer d’avis ?

Tout vos conseils même un peu direct sont les bienvenue venus je suis dans le brouillard complet .
Merci
Salia
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test