Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par MrDylem
#1296034
Bonsoir à tous et toutes
Bon commençons par planté le décor ;
Il y a trois semaines une amie de longue date m'invite à son anniversaire, on ne s'est pas vu pendant deux ans car j'étais sous l'emprise d'une manipulatrice pervers narcissique, j'accepte avec plaisir son invitation en lui disant que si je viens pour le repas il faut que je reste dormir car pas le permis et du coup en train
Elle me dit Ok pas de souci
Viens le moment de son anniversaire j'arrive avec un joli bracelet en argent massif, ces yeux pétillent je suis aux anges
Le repas ce passe très bien, ces amies lui disent que je l'ai dévoré des yeux tout au long de la soirée ( je ne pensais pas mais apparemment si )
On arrive chez elle ( elle vit chez ses parents)
On fait "after" avec son petit frère et sa maman, ce qui mets plutôt mal à l'aise
On fini par monter, on dort ensemble rien ne se passe
Viens le matin, petit câlin entre amis qui dérape en bisous
Elle m'annonce que ça s'est fini avec le dernier en date il y a peu et elle savait que moi aussi
On se dit de prendre notre temps qu'il ne faut pas paniquer des amis qui s'embrassent ça arrive parfois on verra ou cela nous mene,
Quelques jours plus tard elle me partagé un article qui parle d'être "célibataire a deux" de Isabelle Tessier ( lisez le c'est vraiment bien)
Je lui réponds que c'est vraiment ça qui me plairait comme relation car on a aussi un vie chacun notre vie et que faire des concessions n'est pas à l'ordre du jour
Parfait, on attend la même chose
Les jours passent et tout se passe bien on habite loin le désir se renforce, c'est vraiment chouette
On apprécie beaucoup les moments a deux car rares
Petit weekend au spa le weekend dernier, magique
Sur la même longueur d'onde jusqu'à notre retour, la fatigue tout ça on se froisse mais ça passe
Ici ces deux derniers jours elle est à Strasbourg voir une amie je suis hyper content pour elle, hâte qu'elle revienne
Et ce matin au réveil je lui envoie ;
" Hey coucou, blablabla...
... blablabla, Je t'aime fort 😘 "
Voilà c'est le réveil je suis pas encore vraiment present mentalement, j'entendais par la je t'aime bien, je trouve ça fort entre nous ( niveau sentiment )
Je pense que je lui ai fait peur, on a discuté de tout ça je lui ai dit que voilà j'entends ceci et cela pour ce que je t'ai dit
Comment lui faire comprendre que je voulais pas allé si vite

Bon voilà désolé pour le pavé
Mais au moins ceux qui l'auront lu jusqu'au bout GG

Dym
26 ans
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test