Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Blazrkp
#1295849
Bonjour/bonsoir à tous,

Je viens sur Ce forum pour avoir des conseils.

Je viens de couper les ponts avec mon ex, l’histoire est assez compliqué...

En comptant toute notre histoire de l’amitié à la relation de couple et la séparation la durée était de deux ans.

De base nous étions amis, de bon amis pendant une bonne année, et pendant cette période elle m’avait avouer que je lui plaisait, de mon côté c’etait pas Forcément le cas et que je voulais pas me mettre en couple donc je lui ai dit très gentillement, elle s’etait Énerver pendant quelques jours puis était revenu en me disant qu’elle’ était désolée d’avoir mal réagis.

Suite à ça nous avons continuer à être de bons amis, on se rejoignais parfois en boîte de nuit et on passait la soirée ensemble avec d’autres amis.

Pendant la première année c’était ça juste de l’amitié.

La deuxième année cela a beaucoup changé, on se voyais très souvent et finalement on s’est rapproché tout les deux, et je suis finalement tomber amoureux d’elle et ça s’est fait naturellement. De son côté elle me disait que c’était aussi le cas, je voulais juste prendre mon temps et ne pas me précipiter, et donc de janvier à mai on se comportait comme si on était en couple, bisous rapprochements, mais rien de plus car je voulais prendre mon temps et voir si j’étais sur de mon coup,
Car je n’ai jamais été en couple jusque là,
Suite à ça des copines à elles m’ont demandé pourquoi j’attendais autant et je leur ai dit que je vais me mettre avec mais je veux juste prendre mon temps, car quelques semaines avant elle m’avait fait une petite scène du « je ne sais pas où j’en suis » du coup ça m’a refroidi un peu.

Après ceci , on se voyait souvent et elle me disait clairement que c’était une erreur et qu’elle était sur d’elle, elle m’avait rassurer et la connaissant je savais qu’elle ne mentait pas. Du coup en juin nous nous sommes mis ensemble, globalement ça se passait bien, quelques conflits mais je me suis remis en question bcp de fois jusqu’à arriver à un moment ou j’étais irréprochable et j’étais un petit ami vraiment « idéal » sans vouloir paraître arrogant, et elle me disait clairement que c’est ça qu’elle voulait donc tout se passait bien.

Elle me disait que j’étais l’amour de sa vie qu’elle m’aimait, etc... car de base elle était pas tactile avec les gens, mais avec moi elle était à l’aise du coup ça me rassurait!

J’ai 21 ans à ce moment (actuellement 22) et elle aussi 22 ans.

On s’était dit qu’on allait faire notre première fois ensemble et que pour elle comme pour moi c’était important de faire ceci avec une personne que l’on aime et avec qui on est justement.

On s’était mis d’accord sur beaucoup de choses, moi je n’aimais pas forcément les filles qui fument et qui boivent et avant même de commencer tout ça je lui avait dit, elle m’avait fait comprendre que elle ça ne lui intéressait pas ce genre de choses.


Et finalement... arrive novembre, alors que tout se passait bien elle m’envoi un message pour me dire que depuis tout ce temps elle me mentait, qu’elle fumait de temps à autre et qu’elle buvait, elle m’avait aussi menti sur une soirée où il ne devait y avoir que des copines, finalement il y avait beaucoup de garçon...

Et pour couronner le tout, après tout ce qu’elle m’avait dit sur ces sentiments, elle m’a dit qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut, du coup je suis tomber de haut, et on a pris du recul sur tout ça.

A peu près 2 semaines plus tard elle me dit que finalement elle veut pas d’une vie de couple et qu’elle est trop jeune pour ça, elle veut être libre, en me disant qu’elle sort souvent mais question d’avoir dès contact avec d’autres garçon ça n’arrivera pas (avant un moment)!

Mais que elle voulait au moins qu’on se voit pour faire notre première fois ensemble, pour ne pas être frustrée, du coup j’ai accepter, donc c’était prévu pour les vacances de noël.

Nous avons continuer à parler seulement deux semaines après, et elle m’avait finalement encore menti, elle m’a dit que depuis deux semaines elle parlait bien avec un autre garçon.

Encore un mensonge...

Nous avions prévu au moins de devoir pour discuter et voir la suite, moi de mon côté je voulais au moins qu’on se voit une dernière fois pour se dire les choses, et ensuite elle fait ce qu’elle veut,
Mais finalement deux jours plus tard je passe à un endroit où nous avions l’habitude de se voir et j’aperçois une voiture et finalement elle était dedans avec ce garçon, ça m’a fait très mal!!

Je voulais au moins avoir une dernière discussion car j’ai trouver que c’était un manque de respect et que je méritais pas ça.

Alors j’ai couper les ponts avec, une semaine après je lui ai envoyer un message et lui disant que je voulais quand même faire ma première fois avec elle, et elle m’a dit que finalement elle ne voulait plus.

Donc elle va sûrement faire cette première fois avec ce garçon, elle ne veut pas de sérieux et ce gars non plus d’après elle.

Après m’avoir fait attendre presque un an, nous avions juste fait quelques préliminaires mais pas l’acte concret.

Et savoir qu’elle va se donner à un autre comme ça alors qu’avec moi elle voulait qu’on prenne notre temps, je trouve ça dingue son changement.

Et pour finir elle m’a dit que finalement elle pense qu’elle n’était pas amoureuse de moi malgré tout ça, en me disant qu’elle est bien comme ça dans sa vie donc peut importe pour elle.

Nous avons définitivement couper les ponts juste aujourd’hui... c’est beaucoup mieux!

Je voudrais des avis sur cette situation, et aussi ça m’a un peu bloquer côté sexualité car savoir qu’elle va se donner à un autre facilement alors que je l’ai respecter et qu’elle voulait attendre, donc je voudrais avoir des avis, merci beaucoup !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test