Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1295848
Je vais vous raconter mon histoire j'aimerais savoir votre avis et quoi faire.
J'étais avec une femme extraordinaire depuis une dizaine de mois, j'ai quitté ma famille afin de la rejoindre et vivre avec elle. Sa famille est ami avec la mienne mais nous habitons chacun à l'autre bout de la France. J'ai donc tout quitté pour la rejoindre afin de construire notre vie ensemble. Tout allait pour le mieux des petites disputes de jalousie ou d'ego mais rien de très grave. J'étais chez ma famille lorsqu'elle me fait part de son inquiétude et me dit quelle n'a plus de nouvelle d'un ami qui d'habitude ne la laisse pas sans réponses. N'ayant jamais entendu parler de cet ami je me pose des questions. Quelques jours plus tard elle apprend que cet ami est mort d'un accident de voiture. Elle est donc ravagée par cette triste nouvelle, j'essaie tant bien que mal d'être présent pour elle et lui demande si c'est son ex elle me dit que non que c'est juste un pote. J'écourte mon séjour en famille afin d'être plus présent pour ma femme. Une fois arriver elle me prend tout de suite à part et me dit que c'était son ex devenu un très bon ami et confident et qu'elle lui parlait dans mon dos de peur de ma jalousie et que je lui interdise de lui parler. Sur le moment je comprend et lui montre que je suis la pour elle car elle en a besoin, mais plus les jours passent plus j'ai du mal à digérer ce mensonge (alors qu'elle ne m'avait jamais menti auparavant) et mon comportement va changer par la suite. N'ayant pas d'activité je passais ma journée à ruminer à tout remettre en question. Lorsque nous étions ensemble j'étais invivable la communication n'allait plus. Je faisais semblant d'hésiter à rester avec elle un soir apres une prise de tête en lui disant qu'elle m'avait menti et que je ne pouvais pas le tolérer. Elle s'est alors mise à pleurer dans mes bras en me disant: "je t'aime je ne veux pas te perdre" cela ma fait prendre conscience que c'était bel et bien moi son homme et que moi non plus pour rien au monde je ne voulais la perdre. J'ai mis quelques jours à la digérer mais lorsque j'ai enfin fini de ruminer et que je lai pardonné elle ne voulait plus de mon soutien et allait le chercher ailleurs (la bande de copains de son ex). Elle ne m'accordait plus aucunes attentions un soir elle m'invite à sortir au restaurant et au cinéma avec ses copains. Mais plutôt dans lapres midi je lui dit que si elle n'est pas prête à faire des efforts vis a vis de l'intérêt qu'elle me porte il était temps pour moi de rentrer chez moi. (Je cherchais uniquement à la faire réagir) elle me repond alors" je ne sais pas quoi te dire.." je ne repond plus. Lorsqu'elle rentre je prêche le faux en disant tu n'as rien à me dire ? Tu parles à ton ex (un autre) et pour le coup oui, il lui avait envoyé un message pour son anniversaire avec quelques jours de retard. Je commence à m'énerver demandant des explications et croyant encore à un autre mensonge. Elle part alors en stoppant la conversation je la suit en voiture et roule comme un fou. Afin de continuer la conversation. Je me calme sur le trajet mais il est trop tard. C'était la chose en trop et c'était finis à partir de se jour la. On a essayé de cohabiter mais impossible de rester, je pleurais tout le temps, je ne mangeais plus rien, je la suppliais de se rendre compte de son erreur. Depuis tout est finit elle ma demandé de récupérer mes affaires et ma bloqué des réseaux sociaux. Je sais que j'ai mal agis et que malgré ce gros paragraphe je ne suis pas rentré dans les détails. Je suis donc retourné chez ma famille. Et j'aimerais rattraper mes erreurs et comprendre son état d'esprit. Tout est allé si vite je pense que sa décision n'était pas réfléchie et sûrement influencé par sa nouvelle bande de copains. Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire mon histoire. Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait réellement reconnaissant.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test