Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par ShaileneWoodley
#1295820
Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et il y a un an j'ai commencé a discuter avec un homme sur internet (via adopte un mec puis Whattsapp). Nous devions nous rencontrer mais ayant un empêchement j'ai reporté, malheureusement il m'a annoncé partir pour 6 mois à l'étranger.
Je lui ai proposé de rester en contact, ce que nous avons fait. 6 mois d'échanges quasi journalier ou hebdomadaire sans attente de ma part. 6 mois rempli de débat, de rire et d'ambiguité. J'avais envie de le rencontrer, j'apprehendais aussi.

Notre rencontre fut naturelle, comme si on se connaissait déjà. C'était fluide et simple. Il y avait de la séduction entre nous.
On a commencé a sortir ensemble, c'était intense et passionnel. Avant de coucher ensemble il m'a dit qu'il allait repartir pour un an cette fois-ci (c'est pour son travail), qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs, qu'il ne fallais pas l'attendre, qu'il ne faisais pas dans la relation longue distance, ni dans le couple, mais que je n'étais pas un plan cul, qu'il passais toujours des bons momemts avec moi et qu'il voulait être mon ami. Je lui ai dit qu'on pouvait continuer comme ça jusqu'a son départ. Je preferais ça que rien.

Avant son depart il est revenue me voir entre deux vols, j'ai été clair sur le fait qu'on se voyait en amis (et oui je faisait ce qu'il voulais entre nous). Après des supers discussions : Il m'a demandé s'il pouvait m'embrassser, je lui ai dit que ce n'etait pas une bonne idée. Mais j'en avait tellement envie qu'on a finie par coucher ensemble. Plus tard (par message) il m'a dit que j'avais été distante cette nuit là...

Pendant le mois de septembre on a echangé longuement et tout les jours. Il m'a dit qu'il voulait rester amis, que je comptais pour lui et qu'il tenait à moi. Que c'était evident entre nous, cette été était entre le couple et l'amitié.
Puis ma rancoeur a été plus forte.. Mes messages était remplie de haine envers lui. Je lui en veux de ne pas nous avoir laissé notre chance.

Pour essayé de l'oublier j'ai été en couple avec quelqu'un, il etait au courant et me souhaitais que du bonheur et des fabuleux orgasmes!

On continuais d'échanger, de ce confiés tout les deux, il savait ce qui se passait dans ma vie et que je n'allais pas bien. Il me complimentais, m'invitais a visiter son pays. Mais ma rancoeur était a nouveaux plus forte, il me répondait de moins en moins...
Mon histoire avec l'autre homme ce terminat. Il l'a su et m'a proposé de repartir sur des nouvelles bases.

En décembre il a commencé a me demander conseil sur une de ses amie rencontré dans son pays.. J'ai decouvert sur Facebook qu'il rentrait pour les fêtes mais quon ne se verrais pas....
Ça a été trop dur pour moi. Je lui ai avoué mes sentiments, deux jours plus tard il me repond que dans le contexte actuel on ne peut pas être ensemble, oui il pense a moi mais pas tout les jours, je lui manque un peu et oui il a des sentiments (au sinon il n'y aurait rien eu entre nous) mais ça ne l'envahie pas. Et non il ne m'a pas oublié. Il a besoin de temps pour tomber amoureux, mais on a pas eu ce temps.
Il me dit si c'est si facile : viens dans mon pays. Je le prend au mots et lui propose de venir en fevrier. Il me repond que sur le principe il est d'accord mais d'ici a ce que je vienne il sera probablement en couple puisqu'il viens tout juste de renconter quelqu'un. Et qu'il ne se passera probablement rien entre nous puisqu'il ne veux pas de relation a distance ou quoique ce soit. Cette visite serait donc malsaine pour moi alors selon lui ce n'est pas une bonne idée.

Ça en est trop, ça me fait trop de mal... Pour moi c'est une rupture. Je lui repond que je lui souhaite que du bonheur. Je respecte ses choix. J'ai bien compris qu'il n'y aura jamais rien entre nous et le respecte.

Je suis au fond du trou. J'ai mal.

Je décide de couper les ponts (ça fait 5 jours).
J'ai besoin de temps pour me remettre. Je sais qu'il ne rentreras pas vivre en France. C'était tellement fort et intense entre nous que mes sentiments sont arrivés très vite, j'ai ressentis une evidence jamais ressentis auparavant.

Une fois que j'irais mieux je souhaiterais reprendre de ces nouvelles. Mais au fond de moi je sais que je voudrais toujours plus qu'une amitié. J'aurais toujours de l'espoir. J'ai l'impression qu'on a pas eu le temps de vivre notre histoire.

Qu'est ce que vous en penser ?
Avez-vous connue une histoire similaire ?

Je suis perdu ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eikichi
#1295832
Shailene,
Pour essayé de l'oublier j'ai été en couple avec quelqu'un, il etait au courant et me souhaitais que du bonheur et des fabuleux orgasmes!
Pour en arriver à te souhaiter quelque chose comme ça, son degré d'attachement envers toi devait être vraiment très faible.
Pour essayé de l'oublier j'ai été en couple avec quelqu'un
Tu vois toi aussi, tu utilises un homme comme pansement, comme lui t'utilise comme soutien moral (et sexuel quand vous êtes au même endroit).
Tu admettras tout de même qu'il a été assez honnête avec toi.
par ShaileneWoodley
#1295834
Il m'a dit qu'il aurait voulu être à la place de cet homme, mais connaissant ma situation perso il était heureux que j'ai quelqu'un sur place puisque lui n'était pas là.

Oui il a été honnête.
par ShaileneWoodley
#1295835
GEFORCE GTX a écrit : 24 déc. 2018, 20:51 La distance c'est malheureusement ... tue l'amour...

Quand il te voit ça peut être cool, mais qui remplira son coeur quand tu seras à distance ???
Il a deja ete en relation longue distance, c'est trop dur pour lui. Bien qu'on aurait ou se voir tout les 2 mois, il a été catégorique : c'est non. Et ça avec n'importe qui.