Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Alassya
#1295816
Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire car j'en ai besoin.

Mon ex m'a quitté il y a bientôt 6 mois.
Ses raisons sont : notre vie de couple ne lui convient plus. Il veut être libre et ne plus rendre de compte à personne.

Nous avions deja traversé des turbulences. Mais là c'est bel et bien fini.
Il est déterminé. Je n'ai jamais vu une personne aussi déterminée.
Après me l'avoir annoncé, il l'a annoncé à pere puis à nos enfants, puis à 2 ou 3 potes.

Cela faisait un moment que je voyais qu'il n'allait pas bien.
Il ne me désirait plus depuis un long moment. J'ai essayé de lui sauter dessus, de lui envoyer des photos sexys, de lui dire que j'avais envie de lui, etc
J'ai tenté d'avoir une discussion avec lui à plusieurs reprises car notre vie de couple ne me rendait plus heureuse. Je n'ai jamais osé lui en parler car je voyais qu'il n'était pas bien. Une fois j'ai un peu insisté et il m'a juré que cela n'avait rien avoir avec nous. Bêtement je l'ai cru.
Et puis voila qu'un dimanche, il m'annonce la rupture qu'il avait longuement réfléchi (3 mois) et qu'il ne voulait plus continuer.

Le coup de massue pour moi.

Depuis cette annonce, nous vivons tjs ensemble. Nous agissons comme un couple sans en être un. J'ai tenté de le recuperer mais rien. Je l'ai trouvé ambivalent par moment. Il était distant puis semblait se rapprocher et ainsi de suite. Il a pris rdv avec une agence immobiliere en me disant que c'était suite à ma demande. En même il m'a quitté et les choses sont tjs identiques. Il ne part pas car il n'en a pas les moyens (nous sommes liés par le crédit immobilier). Il ne veut pas séparer les comptes en prenant un compte perso car il ne veut pas payer un compte supplémentaire (pourtant il y en a des gratuits).

Je ne reconnais plus l'homme que j'ai aimé. Du coup je lui ai demandé gentillement de me laisser seule pdt mes congés afin que je puisse me ressourcer et prendre du recul. Il a accepté en me disant que je le virais. Il en est venu à me dire des choses audieuses (qu'il partirait avec nos enfants, qu'il allait vendre notre bien sans moi, que je le retiens depuis des mois, etc)
Le lendemain il s'est excusé.

Je ne comprends pas il devrait être heureux que je le fasse et de ne pas me voir pdt 10 jours.

La, je suis avec les enfants. Je me sens bien sans lui mais en même temps je suis malheureuse. Un sentiment étrange.

Il est dans la procédure, je ne le reconnais plus.
Quelqu'un a-t-il vecu cela ?

Merci pour votre aide

Passez de bonnes fêtes de noël.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test