Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Seishos
#1295698
Bonsoir à tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je vous explique...

Ça va bientôt faire 2 mois que c'est fini avec mon ex, une semaine après elle vivait déjà avec son collègue sans être officiellement ensemble, depuis voilà tout s'est passé entre eux mais je sais pas si ils sont officiellement, bref c'est pas le sujet, mais ça joue dans ma question.

Une semaine après notre rupture on a couché ensemble à sa demande, elle considérait ça comme une erreur peut de temps après, deux semaines après elle veut couper contact, ce que j'accepte...

3 semaines après on se voit par hasard, on parle de nous, je fais quelques interdits bien évidemment, je m'excuse, parle de me remettre avec elle...

On se revoit y a deux semaines d'ici chez un ami, on parle beaucoup, elle m'invite à boire un verre chez elle pour continuer à parler. Chez elle on parle de tout et rien, 1-2 jours après elle me SMS... Je suis bref.

Samedi dernier je vais en boîte, elle est là avec le gars et une amie, je m'entend très bien avec son amie et elle avec mon pote, on passe la soirée ensemble, on parle de tout et de rien, je reste très respectueux envers eux.

Le jour d'après je lui sonne pour lui dire "Écoute je reste courtois mais on coupe les contact, c'est le mieux à faire, elle veut pas et se met à pleurer" elle me dit des choses comme "J'ai dis à ma mère que j'avais perdu l'homme de ma vie"... Et d'autres choses du genre, moi je ne bronche pas et lui souhaite d'être heureuse dans sa relation.
Elle m'écrit lundi pour me rendre une clé usb, je lui dit de la garder comme ça on se voit pas, elle est très amicale et me remercie pour la clé, 2h après elle me sonne (encore pour une bêtise) je suis très direct, limite froid.

Et hier elle m'écrit pour qu'on se voit samedi, elle doit me parler, j'ai accepté, je suis pas un monstre non plus... Mais aucune idée de ce qui m'attend...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test