Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par McFly
#1295532
Bonsoir tout le monde,

Voici mon histoire, mon ex et moi étions en couple depuis 2ans et demi, nous étions vraiment très proche mais elle a décidé de rompre à la fin du mois de septembre. Et depuis ce jour je me sens complètement anéanti parce que je l'aime toujours énormément et je n'ai qu'une envie c'est d'être à nouveau avec elle. Car je sais que c'est la femme de ma vie. La situation est d'autant plus difficile car nous travaillons ensemble et je l'a croise très fréquemment.


On a gardé une bonne communication tous les 2 mais seulement au travail, en dehors mon ex ne veut pas qu'on s'envoie de sms.

Au début de la rupture mon ex cherchait à éviter le plus possible le contacte avec moi mais depuis quelques temps nous prenons notre pause ensembles, on retrouve une certaine complicité, je suis très tactile avec elle et elle ne me repousse jamais par contre elle refuse systématiquement mes propositions de rendez-vous, je ne comprends rien...

Tout ça est vraiment très dur à vivre, elle me manque terriblement...
Tout chez elle me manque
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kael
#1295534
Je dirais prend ton temps, ne te fait pas de film et surtout soit patient.
Peut-être qu’effectivement elle apprécie t’as présence mais cela s’arrête la !