Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Seb Bou
#1295464
Bonjour à tous,
J'espère avoir un coup de pouce voir de l'aide,je vous fais part de ma situation en essayant de faire court...

Voilà je me présente Sébastien 39ans, haï rencontré il y a de cela 3 mois une femme sur mon lieu de travail.Elle me plaisait beaucoup mais sachant qu'elle avait quelqu'un il étais hors de question que je tente quoi que ce soit...Puis j'ai osez lui parler,une affinité c est créer, elle c est livrer à moi et elle étais en séparation.
Au fur et mesure de nos échanges de communication textos etc on c est rapproché, je lui plaisait etc et avons sent rentrer dans les détails eu une courte relation d'une semaine...
Mais voilà il savere qu'elle ma dit quelle n'étais pas prête pour le moment pour une nouvelle relation qu'il lui fallait du temps mais que bien évidemment voulais elle voulais resté en contact car elle m'apprecie bien...
Je respecte son choix car effectivement nous avons été trop vite sachant qu'elle sortait d'une relation de 5ans et lui est fais comprendre même dit que jetais la et présent pour elle...
Le seul problème est que jai l'impression quelle prend des distances...
Alors oui je l'apprécie voir même avoir des sentiments et de tout coeur j'aimerais avoir un coup de pouce pour bien agir afin de pouvoir conquérir son coeur et ne pas commettre d'erreur car si ça ne tenais qu'à moi au moment précis où je vous écrit je la contacterai pour savoir si tout vas bien...

Merci à l'avance pour vos réponses et je repondrai à toutes vos questions si nécessaire.
Cordialement ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1295499
Bonjour Seb Bou,

Souvent, quand une personne te dit "je ne suis pas prête pour avoir une relation", il faut ajouter à la suite "avec toi".

Dans son cas, il est vrai qu'elle sort d'une relation de 5 ans (elle a subi la rupture ou c'est elle qui est à l'initiative?) et qu'elle a peut-être envie de souffler et d'apprécier son célibat. Mais, néanmoins, je connais personnellement pas mal de personnes qui sont passées d'une longue relation à une autre longue relation, sans avoir besoin de "souffler".

Et souvent, aussi, quand on ressent quelque chose de fort et sincère pour quelqu'un, on fonce. Donc je ne suis pas très optimiste.

Ce que tu peux faire? Ben pas grand chose :? .

Elle te garde sous le coude actuellement car elle "t'apprécie bien". Toi, tu as eu un coup de coeur pour elle et souhaite davantage. Ne tombe pas dans le piège de devenir son meilleur nouvel ami/confident au risque de tomber de très haut et qu'un jour elle t'annonce la bouche en coeur qu'elle est amoureuse ... d'un autre.

Prends tes distances comme elle-même prend les siennes.

Si tu ne la contactes pas et que tu vois qu'elle aussi ne te contacte pas, tu pourras en déduire qu'elle n'était pas plus que ça intéressée par toi, ça t'évitera de perdre ton temps.