Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nico lmr
#1295126
Bonjour,
-il y a de ça 7 ans j'ai fait la rencontre d'une fille (amie de ma soeur), je vous passe le jeu de séduction car tout est aller trés vite. Déja trés attiré physiquement l'un comme l'autre, il nous as pas fallu beaucoup de temps pour passer aux "choses sérieuse".
Nous voici donc 1 an plus tard, toujours amoureux, confiant de notre avenir ensemble.. mais avec l'envie, l'un comme l'autre, de passé un peu de temps chacun de notre coté, de se retrouvé seul avec certains proche perdu de vue et de cassé cette routine qui s'installe peu a peu entre nous.. Seulement voila, une soirée un peut trop arosé et c'est le faux pas, elle avoue une infidélité de sa part (rapidement), coup d'un soir certe mais pas pardonnable dans l'imédiat (pour moi). Fin de notre histoire a ce moment là. J'étais agé de 19 ans et elle de 16 ans.
-Nous voilà maintenant 1 an plus tard, sans se donné de nouvelles, elle fait sa vie de son coté et moi pareil mais aucune autres relation de ma part, plus de douleurs ou de tristesse, meme si il m'arrive de pensser a elle parfois, loin de moi l'idée de renoué contact. Seulement, pas pour elle.. un simple méssage et nous voila reparti dans les discutions, les rires mais sans jamais revenir sur notre passé.
Quelques jours plus tard l'envie de me revoir la ronge et c'est avec timidité car géner j'imagine qu'elle me propose un rendez vous, je ferme les yeux, souffle un bon coup et accepte. Une nouvelle relation commence, les sentiments refond surface asser rapidement mais la confiance se fait attendre de mon coté. Malgré les efforts qu'elle fait, je n'y arrive pas, je deviens jalou et possesif bref rien d'agréable pour nous 2, se qui la fait fuire en 6 mois a peine et me voila triste a me remettre en question.. agé donc de 20 et 17 ans a ce moment là.
-Pour ne pas changer, nous voilà donc 1 ans plus tard, je suis celibataire mais elle cette fois ci est en couple. Elle me recontact, désire me voir et la suite tous le mondes la connais, ont passe du temps ensemble pendant environ 3 semaines a se caché ( son copain étant en déplacement) et moi celibataire, on se donne baucoup d'affection tout en sachant que cela ne rime a rien, ont avait juste besoin de se voir mais sans l'envie de passer la barière du sex. L'histoire se termine rapidement et bien que l'on se sente attaché l'un a l'autre on coupe a nouveaux tous contact, elle repart de son coté avec son copain et moi du mien. Agé donc de 21 et 18 ans
-Ce qui nous ramène en se 30 aout 2018, 5 ans plus tard.. elle me contact a nouveau, me parle de sa nouvelle vie, 2 enfants de 3 ans et 11 mois, achat d'une maison, d'un élevage de chevaux et marié de force (suite a leurs première fille) au meme copain de l'époque. Quand a moi ma vie est bien moin trépidente,perte d'emploi, problème financier et rertour chez papa. Je ne lui cache rien et je n'attend rien de sa part mais j'avais pressentie quelques semaines plus tot que j'aurais bientot de ses nouvelles, je me suis mis a pensé a elle, beaucoup.. coïncidence ?! je ne sais pas mais cela ma troublé et lorsqu'elle a avouer ne pas arrivé a m'oublié et a avoir besoin d'etre avec moi j'ai craqué. Elle a tout quitter pour moi en 1 mois, elle est parti vivre chez ses grand parents aves ses filles et une nouvelle relation a débuté. Une relation fusionelle, plein de passion et d'amour que l'on assumé au yeux de nos familles. Je me suis attacher a ses filles, je m'en suis occuper. Il etait temps pour nous d'avancer ensemble avec des projets plein la téte et c'est là que les problèmes ont començais. Au 3 ème mois, son ex (en cour de divorce) a fini par tous apprendre en fouillant son téléphone alors qu'elle venait lui deposé les enfants pour le week-end, s'en est suivi les insultes, les geste violent ainssi que la pression sur la garde des enfants, se qui l'a métamorphosé, j'ai fait tout se que j'ai pu pour la soutenir et la rassuré, on en parler beaucoup, peut étre meme trop. Son ex a fini par laché l'affaire pour la garde des enfants car trop de responsabilté pour lui (je précise qu'il viens de tombé au chomage). Mais il lui a promis de tout faire pour lui pourir la vie si elle ne se plie pas a ses volonté par raport aux enfants, et elle accepeta juste pour avoir la paix, toute nos soirée et week end ont commençais a s'annulé, on passer notre temps chez ses grand parents et je voyaits qu'elle etait malheureuse, j'ai commencais a m'en mêlée penssant faire le bien mais je lui ai juste compliqué la tache elle s'est senti perdu et ne savant plus quoi faire elle a décidé il y a 2 jours de me quitter aprés 1 semaine de conflit entre nous 3, il fallait qu'elle refléchisse, qu'elle avance dans son divorce, et surtout qu'elle s'amuse. Elle m'a dit avoir eu un mariage difficile et que finalement elle ne se sentais pas préte pour un nouvel engagement. Je m'attender a des moments difficiles de se genre et j'etait tout a fait prés a la monter vers le haut, la mettre en confiance, mais sur la fin elle ne se confié plus et ne savant plus quoi faire je pense avoir mal agi a un moment. Me voila amoureu, attaché a 2 enfants et complétement perdu a mon tour. L'ai je perdu? ne sait elle pas se qu'elle veux? qu'attend elle de moi? Pour le moment je respect son envie de tranquilité et on ne se parle plus. merci vos opinion
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1295148
Nico lmr a écrit : 04 déc. 2018, 21:42 j'ai vraiment besoin d'aide, je suis vraiment attaché a cette histoire . merci
Tu as posté un mardi, en debut de soiree...les gens ici sont tous benevoles et ont une vie en dehors du forum. Un peu de patience serait bienvenue.
par Coco92
#1295151
Hello Nico
Ton histoire est forcément importante et c est normal de vouloir du soutien...
Je ne sais pas si j ai tout bien compris (désolée si ce n est pas le cas) Mais votre relation a un lourd passé et vous avez traversé des choses qui vous ont fait avancé pour vous faire vous retrouver... Je ne sais pas si c est ce qu' on peut appeler le destin mais peut être devrais tu y penser. Aussi je te conseille de laisser du temps... ton ex semble épuisée et très affectée par son passé de plus elle a des enfants a qui penser. Essaye de prendre tes distances pour la laisser réfléchir a ce qu' elle veut et surtout se reconstruire ... si vous devez vous retrouver (Et il semble que les sentiments soient là ) vous vous retrouverez...
Voilà pour mon avis.
Bon courage en tout cas .
par Nico lmr
#1295167
Coco92 a écrit : 04 déc. 2018, 22:28 Hello Nico
Ton histoire est forcément importante et c est normal de vouloir du soutien...
Je ne sais pas si j ai tout bien compris (désolée si ce n est pas le cas) Mais votre relation a un lourd passé et vous avez traversé des choses qui vous ont fait avancé pour vous faire vous retrouver... Je ne sais pas si c est ce qu' on peut appeler le destin mais peut être devrais tu y penser. Aussi je te conseille de laisser du temps... ton ex semble épuisée et très affectée par son passé de plus elle a des enfants a qui penser. Essaye de prendre tes distances pour la laisser réfléchir a ce qu' elle veut et surtout se reconstruire ... si vous devez vous retrouver (Et il semble que les sentiments soient là ) vous vous retrouverez...
Voilà pour mon avis.
Bon courage en tout cas .
Oui l'histoire n'est pas simple et a nos retrouvailles ont parlé bien de destin entre elle et moi. Je sais que pendant son mariage elle a été privé de tout ainssi que de certain de ses proche, amis comme famille. Quand je l'ai retrouver elle n'avait plus aucune confiance en elle, ne sentait pas belle et penssait merité tous se qui lui arrive, j'ai réussi a lui prouvé le contraire en la mettant face a ses valeurs. Je prend cette rupture comme une pause constructive mais la peur d'etre déçu me ronge, il y a une semaine encore elle me disait vouloir tout faire pour ne pas foutre notre histoire en l'air et pourtant on en est là..
Merci a toi pour le soutient.