Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1295033
Bonjour,

3 ans de relation vraiment très fusionnelle,premiers amours on a fait nos premières fois etc...Mais on n'a jamais vécu ensemble : on fait les mêmes études mais train comme transport. (18 ans elle et moi 19)

Elle est arrivé à un moment où elle ne me supportait plus et m'a quitté pour un autre,un collègue de taff. Cependant je faisais de vrais efforts concernant ses reproches mais quoi que je fasse ça n'a rien changé,je pense surtout qu'elle cherchait des prétextes pour concrétiser son envie...

Elle le connaît depuis début septembre,m'a quitté mi octobre pour lui,et...Habite carrément chez lui 5 jours sur 7,en ajoutant qu'elle travaille avec ce type le week-end.

J'ai souvent lu que vivre ensemble amenait à essouffler un couple quand on est jeune...Vous pensez que ce genre de relations durent longtemps? Ça fait 2 mois et demi qu'ils sont ensemble,et vive ensemble depuis 2 mois...Une semaine de couple et elle vit chez lui.
Modifié en dernier par Louis789 le 30 déc. 2018, 18:28, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1295038
Tous d’abord désolé ! Moi même ayant rencontré mon ex au lycée et après plusieurs années, cela fera bientôt un an suite à une petit dispute, une routine ce qui a érodé mon couple. Comme toi, j’ai appris que relativement rapidement, elle c’est mit en couple relativement rapidement avec un soit disant amis de sa classe.

Ce que je vais dire, c’est que tous est possible dans la vie, surtout lorsque qu’il est question de relation humaine et en amour. La reconquérir oui, la conquérir surtout.
Cependant, on est jeunes, très jeunes. La vie sépare plus qu’elle retrouve.

Il faut appliquer un silence radio pour toi, prendre du recule par rapport à cette relation, te remettre en question, grandir et redevenir indépendant.
Si tu l’aimes, tu ne l’oublieras pas. Et non elle ne t’oubliera pas.
Essaye de parlé avec quelqu’un qui ne veut pas t’ecoute cela sert a rien. Tu vas te fatigué, faire des erreurs et renforce ton malheur.

Normal qu’elle soit indifférent, la passion, la nouveauté et cela prendra du temps. Alors n’attend pas. Apprend de tes erreurs. Grandis, vis d’autre histoire pour t’enrichir.
Retrouvé ton ex cela se fera naturellement si cela doit se faire !

Après si tu veux tenté une reconquête de façons direct sans patience. Joue la légèreté, ne parle pas du next, espace tes échanges, parle pas de la rupture. Parle comme si c’etait un viel amis.
Cela demande beaucoup de détachement et de finess chose qu’on as pas forcément lorsque que les sentiments sont bien trop présent.

Courage !
#1295042
Je rajouterais que beaucoup couple éclate à 3ans, car bien souvent c’est un cap qui demande des ajustements dans le couple. Que beaucoup n’arrive pas a prévoir ou mettre en place. Ce qui est normal, surtout pour nos âges.

Le risque de reste au contact, c’est de faire des interdis ou déclaration qui ne la feront pas revenir. Les mots non pas d’impact, seuls les faits ont réellement un impact.
Prend en compte tes erreurs, voit comment les améliorer, ce qui n’est pas obligatoire. (ce qui prendra du temps ) Et surtout fait les pour toi!
Tu risques de douille encore pas mal de temps mais je le répètes une ex qui est en couple, n’est pas libre.

Puis la passion n’est pas éternel, elle a besoin de voir ailleurs ce qui est compréhensible.
Peut-être confond t elle amour et passion comme beaucoup. Mais si c’est le cas, tu ne pourras pas faire grand chose.
Sujet remonté par Louis789 le 30 déc. 2018, 18:28.