Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par guylux
#1294932
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter mon histoire.
J'ai rencontré une fille il y a 7 ans quand nous débutions nos études, nous nous sommes mis ensemble assez rapidement. Ces années ont été parfaites, aucune prise de tête, beaucoup d'amour etc. On parlait de mariage, d'enfants. Un couple tout à fait normal. Récemment, elle en a parlé à sa mère qui a refusé que nous nous marions. Depuis, elle me dit qu'elle ne m'aime plus, qu'elle n'a plus les mêmes sentiments, je n'ai plus de contact avec elle. Il y a encore 10 jours, elle jurait qu'elle m'aimait à la folie et qu'elle ne s'imaginait pas sans moi. 'aimerais comprendre ce revirement de situation soudain et si vous pensez que ça peut s'arranger ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1295102
Paul63 a écrit : 04 déc. 2018, 11:03 Salut guylux,

Sais tu pourquoi sa mère a refusé que vous vous marriez ?
Et surtout, depuis quand les parents décident de la vie amoureuse de leurs enfants?
par Paul63
#1295105
Elieza a écrit : 04 déc. 2018, 11:28
Paul63 a écrit : 04 déc. 2018, 11:03 Salut guylux,

Sais tu pourquoi sa mère a refusé que vous vous marriez ?
Et surtout, depuis quand les parents décident de la vie amoureuse de leurs enfants?
Parce qu'on a peut être affaire à une culture matrimoniale qui n'est ni française ni occidentale....^^ on va attendre la réponse de guylux pour en savoir +
par jpgjpg
#1295144
Elieza a écrit : 04 déc. 2018, 11:28
Paul63 a écrit : 04 déc. 2018, 11:03 Salut guylux,

Sais tu pourquoi sa mère a refusé que vous vous marriez ?
Et surtout, depuis quand les parents décident de la vie amoureuse de leurs enfants?
Peut etre depuis que les temps sont devenus difficiles et que ce sont eux qui ont l`oseille.... non? :D :D :D ... En tous cas il y a bcp de cela dans mon histoire a moi...
par Elieza
#1295145
jpgjpg a écrit : 04 déc. 2018, 21:12
Elieza a écrit : 04 déc. 2018, 11:28
Paul63 a écrit : 04 déc. 2018, 11:03 Salut guylux,

Sais tu pourquoi sa mère a refusé que vous vous marriez ?
Et surtout, depuis quand les parents décident de la vie amoureuse de leurs enfants?
Peut etre depuis que les temps sont devenus difficiles et que ce sont eux qui ont l`oseille.... non? :D :D :D ... En tous cas il y a bcp de cela dans mon histoire a moi...
On peut se marier sans claquer des milliers d euros...
par jpgjpg
#1295160
Il est parfois question de sommes bcp plus elevees... sans parler du chantage au sentiments dont vous etes passible et qui tot ou tard fini par avoir raison de votre couple...enclair : "C`est lui ou nous, il ne nous convient pas (et en plus il ose se defendre!) il n`aura rien de nous... nous te tournerons le dos, a toi et a tes enfants, jusqu`a ce que tu cede" Pour peu que ce soit pratique courante dans l`histoire familiale, la pauvre fille prodigue est tres facilement remise dans le droit chemin... c`est a peu de choses prets, mon histoire recente.
par guylux
#1295482
désolé pour ma réponse tardive mais j'essaye d'eviter tout ce qui est virtuel en ce moment.
Pour répondre simplement, Paul63 tu as raison, ce n'est pas lié a la culture occidentale mais maghrébine (tous les deux sommes maghrébin mais pas du même pays...)
Ensuite jpgjpg, je ne pense pas que l'argent soit un problème.