Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1302884
çà y est,
je l'es appelé moi-même et elle a décroché,
j'ai pu lui dire que je la remerciais de m'avoir dit que j'avais été un bon compagnon durant les années que nous avons été je l'ai d'avoir reconnu que j'avais un bon, fidèle, généreux....ect et j'ai fini par lui dire que je rencontrerai une femme qui appréciera et reconnaitra ces valeurs au moment ou nous serons ensemble et pas 3 ans après et par conséquent, je préfère couper définitivement les ponts et lui souhaiter bonne chance. :D :D :D et j'ai raccroché.

Donc encore une fois merci a celle et ceux qui ont su m'ouvrir les yeux car je n'en aurait été capable sans votre éclairage et vos soutiens.


Et j’espère ne jamais a avoir a revenir sur ce site!!! :lol: :lol: :lol:
sandstorm, miu ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1302888
jack bauer a écrit : 06 juin 2019, 17:55 En ce 6 juin, alors que je pensais avoir perdu toute les batailles, un retournement de situation inattendu et grâce au soutien "DES ALLIES" de JRME, j'ai anéantie l’ennemi et j'ai finalement remporté la victoire finale!!!!

Voilà comment je me sens :D :D :D :D
eh bien rien de mieux ! contente pour toi et je te souhaite de tout cœur de trouver la bonne personne ;)
jack bauer ont aimé ça