Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
#1294443
Bonjour,

Peux tu ne pas utiliser d'abréviations? "C'est", ce n'est pas "c", pareil pour "beaucoup" et j'en passe....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1294444
Sauf que tu ne réponds pas à mes questions, ou à moitié. Tu es sur la défensive et tu as la tête dans le guidon, obsédée par la reconquête et la peur de faire un pas de travers...

Sauf que si tu ne prends pas le taureau par les cornes en allant voir le Monsieur qui boude, ça n'avancera jamais.
par Lucile267
#1294447
Non.je dois passer par ce silence radio.je sais quelles sont mes erreurs passées et les siennes aussi.si il a decide de prendre du recul je dois pour le moment lui donner cet espace.
Merci pour ton avis.
Avatar du membre
par Kysses
#1294449
Tu sais Lucile, je ne vois pas trop ce que tu viens chercher ici puisque tu restes persuadée de ce qu'il faut faire.

Donc puisque tu acceptes d'être passive et de subir, tout va bien ! Attends qu'il veuille bien sortir de sa grotte, en espérant cette fois que ce ne soit pas une rupture, même si au final ce serait peut-être te rendre service.

Bonne continuation !