Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lalanda
#1294408
Bonsoir,
Je viens aujourd’hui a mon tours racontée mon problème car pour le coup... je suis perdu...
sa fait 3 ans que je suis en relation à distance avec mon copain... et malgré cela nous étions très soudé, très proche, on se voyaient souvent, nous étions amoureux, heureux etc... le seul problème étais je dirais, nos disputes... nous nous disputions souvent mais cela durais jamais bien longtemps... j’ai jamais eu très confiance en moi, j’était très proche de lui, j’aimais pas trop qu’il sorte.. même si je finissais par accepter, je n’aimais pas qu’il parle a des filles etc... lui me rassurais comme il pouvais, même si des fois on se disputais sur cela, nous étions amoureux... ils connaissaient ma famille, je connaissais la sienne... j’etait et il est mon premier amour... seulement il y a une semaine nous nous sommes disputé et il m’as demandé une pause... cela a durée 1 semaine et mon problème je l’avoue... je n’arretais pas de lui envoyer des messages, que je l’aimais, que j’etait Désolé de mon comportement, que j’allais changer, etc... je lui demandais et le supplier de pas me quitter...
sauf que après une semaine où il m’as laisser dans le flou entre le ‘’ C’est finis ‘’ et le ‘’ C’st pas finis ‘’ je lui ai demandé une réponse car je ne supportais plus la situation...
et la... il m’as dit que il me quittais, qu’il était perdu, qu’il avait envi d’etre seul, il m’as dit qu’il m’aimais encore mais qu’il n’avais plus envie...
je me suis effondrée... au bout de 3 ans, de tant d’amour.. comment il peux m’abandonner comme ça sans explication... je l’ai supplier, j’ai pas arrêté de le supplier mais rien n’y a fait... il semblais déterminé...
je suis perdu, je n’arrive pas à croire que sa soit finis.. on s’aime encore.. comment pouvons nous tous laisser tomber..? Je me dit que si je le laisse tranquille il finira peut-être par ce rendre compte de son erreurs... je voudrais tellement qu’il revienne.. je l’aime tellement..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1294412
Bonjour,

À te lire, je te sens très dépendante de ton ex. Tu es apparemment jalouse, tu as donc peu confiance en toi, n'aimes pas qu'il sorte, vous vous disputez, tu le harcèles, le supplies... Cela ne donne pas envie, n'est pas sexy... ça fait même peur je dirais. En effet, être avec quelqu'un pour qui on est "tout", c'est... flippant !

Le conseil que je peux donc te donner c'est de travailler sur le sérieux manque de confiance en toi, d'aller peut-être consulter un professionnel pour en discuter... pour te reconcentrer sur toi. Pendant ce temps, il va falloir laisser tranquille ton ex, arrêter de lui écrire, stopper tout contact.

S'il souhaite revenir... voir si tu as changé, à lui de le faire ensuite.

Courage !