Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Carambole
#1294095
Au mois de juin, je suis beaucoup venue sur ce site et me revoici.

En avril dernier, j'ai rencontré un homme pour qui j'ai eu un coup de foudre incroyable. Lui disait que c'était réciproque. Mais voilà, au bout de 5-6 rencontres, la bombe tombe: il habite encore avec son ex en attendant qu'elle déménage dans sa nouvelle maison. Il est récemment divorcé (depuis janvier). Elle l'a trompé.

Je me mets à ressentir des craintes, je ne me sens pas à l'aise, entre autres parce qu'il parle de sa "femme", pas de son ex. La colère qu'il ressent à son égard est malsaine. Il est encore super blessé par la trahison qu'elle lui a fait subir. Je l'écoute me parler d'elle pendant des heures. Je commence à sentir que je suis son "rebound".

Au bout de 2 mois et demi de relation très intense, je mets un frein. J'ai peur de me faire avoir. Alors je lui demande qu'on prenne une pause, le temps qu'il se remette de ses émotions et qu'il réfléchisse pour savoir si c'est avec moi qu'il souhaite poursuivre. Ou si sa femme le hante encore.

Il va y réfléchir. Il me jure qu'il va me rappeler quand il sera prêt. Je l'assure que je serai là pour lui dès qu'il le souhaitera.

J'ai passé l'été à essayer de l'oublier. Je l'ai texté au mois d'août et il me dit qu'il est content d'avoir de mes nouvelles. Sans proposer de nouvelles rencontres. À ce moment, je commence à me dire que je dois vraiment faire une croix sur lui. Je me réinscris donc sur un site de rencontre.

Ce matin, j'ai vu qu'il était inscrit lui aussi sur le site de rencontre. Il n'avait jamais eu l'intention de me recontacter. Il s'est ouvert une fiche pour trouver quelqu'un d'autre.

Je me sens accroc et pathétique. D'y avoir cru. D'avoir attendu. D'avoir le coeur qui s'emballe encore 6 mois plus tard pour un type que j'ai fréquenté 2-3 mois.

Je sais qu'on ne s'attache pas ainsi à un homme au bout de 2 mois. Que voulez-vous, j'ai le cerveau déréglé!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1294118
Bonjour,
Il ne faut pas t'auto flageller tu sais .
Heureusement qu'on n'est pas des robots, qu'on s'attache, qu'on a des coups de coeur, et parfois on se trompe et on est déçus.
J'ai une amie qui a passé plus de 10 ans avec un homme marié. Il n'a jamais quitté sa femme . A 38 ans elle a dit stop . Elle a rencontré qqn d'autre. Malheureusement ils n'auront jamais d'enfants ( pbs de santé qu'il aurait fallu soigner plus tôt ) . Elle a appris que son ex avait divorcé ( en fait sa femme a fini par le quitter....)
Tu as été assez claivoyante pour le mettre devant ses contradictions . Et tu n'as perdu " que" quelques mois à penser à lui. Et encore ce n'est pas perdu, tu as fait le deuil, c'était nécessaire.
Pour moi tu as réagi de la bonne façon au bon moment.Et tu t'es épargné plein de déconvenues futures avec cet homme. Félicite toi de ça plutôt que t'autoflageller.